Sonic est de retour en grandes pompes (rouges), et comme par hasard pile en même temps que son éternel rival le plombier moustachu. Dans un titre qui reprend les bases tout en piochant de bonnes idées par-ci par-là, Sonic compte bien vous embarquer une nouvelle fois dans sa course effrénée contre l'infâme Dr Robotnik, ce génial inventeur très fortement porté sur la robotique et le furry. Sonic Superstars promet un concentré de fun, seul ou à plusieurs ; vérifions s'il tient la route sans aucun dérapage !
Un jeu qui ne manque pas d'air
À force d'enchaîner les jeux, on en oublierait presque de prendre le temps de se poser pour respirer. Et quoi de mieux que les fonds marins pour prendre une bonne bouffée d'oxygène ? Under The Waves n'est pas un jeu comme les autres. Le dernier-né des Parisiens de Parallel Studio vous plonge dans une ambiance assez unique, qui navigue en eaux aussi troubles que profondes, de celles qui captivent en un instant sans même l'avoir vu venir.
Une enquête qui Poirote !
Microids a une marque de fabrique : faire revivre les licences populaires qui ont marqué leur temps. Après Flashback, Astérix & Obélix et bientôt Goldorak, l'éditeur français s'attaque maintenant à l'un des grands classiques de la littérature britannique : Le Crime de l'Orient-Express. Cette « nouvelle » aventure est-elle à la hauteur de la renommée d'Hercule Poirot ou, au contraire, du cinéma de Kenneth Branagh ? Réponse tout de suite !
Vous reprendrez bien un peu de glace ?
Oscillant entre la fable et le polar, Kona II est une histoire que l'on se raconte au coin du feu, une histoire mêlant fantastique et dramatique, dans un village reculé du Canada des années 1970 saisi par le froid et la glace. Reprenant là où le premier épisode s'est arrêté brusquement, votre enquête se poursuit et le mystère s'épaissit. Saurez-vous lever le voile sur ces étranges phénomènes dont vous êtes le témoin ?
L'illusion était presque imparfaite
Le temps passe et les volets de The Crew s'enchaînent sans que l'on comprenne vraiment pourquoi. Partie d'un principe ambitieux basé sur un monde ouvert démesuré et agrémenté de multijoueur, la série semble s'être perdue à lorgner du côté de la concurrence et de Forza Horizon. Et on ne va pas y aller par quatre chemins : ce n'est pas The Crew Motorfest qui va changer cette impression.
Vous convoitez l'Épice. Cette substance qui prolonge la vie de quiconque en consomme. Qui décuple les capacités psychiques des navigateurs de la Guilde. Qui donne aux membres du Bene Gesserit leurs pouvoirs – et de beaux yeux bleus à Zendaya Coleman et Timothée Chalamet. L'Épice, vous la trouverez sur Arrakis, la planète des sables, et dans ce 4X en temps réel.