Dino Dini's Kick Off Revival est singulier dans la mesure où le créateur de Kick Off (Dino Dini) n'a que peu de titres à son actif. À vrai dire, ça fait plus ou moins deux décennies que l'homme n'avait pas sorti de jeu. Une attente synonyme de bon signe ? Pas vraiment...
Une dystopie qui rend heureux
Pas facile pour un studio indépendant de revenir après un premier jeu acclamé aussi bien par la critique que par les joueurs. Avec Inside, l'équipe danoise de Playdead tente de réitérer la surprise de Limbo, tout en conservant les mêmes ficelles.
Quand on a du mal à accoucher d'un nouveau jeu, faute de liquidités et d'un véritable appui de son éditeur, comment s'en sortir pour un jeune studio ? En proposant une version Director's Cut de son premier bébé, auréolé – en 2012 – d'un joli succès d'estime. Voilà l'histoire de Deadlight : Director's Cut. Et voici maintenant son test.
L'important, c'est de participer aux ventes
Quelques semaines après une mouture 3DS relativement convaincante, voici que Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016 débarque sur Wii U. Les deux mascottes arriveront-elles à décrocher une médaille sur console de salon ?
Complet même si pas parfait
En attendant Dead Island 2 précédé d'une bande annonce prometteuse, Techland et kochMedia profite de se laps de temps pour nous bonifier d'une compilation all inclusive : Dead Island : Definitive Collection. Est-ce pour autant une bonne raison pour sauter le pas ? La réponse va se lire dans le sang.
Fort d'une campagne Kickstarter financée à hauteur de 400% et après des retards successifs s'étalant sur plus d'un an, Mighty n°9 arrive enfin. Voyons donc ce que donne ce jeu apparu sur le site de financement participatif en 2013.