TOP ! Je suis un manga culte, connu de tous, enfants, ados, parents et même grands-parents. Je suis au manga ce que Michael Jackson est à la chanson. Je suis ? Je suis ? Dragon Ball ! Cette fois-ci, c'est Dimps qui se colle au développement de ce Dragon Ball Xenoverse. En innovant par rapport à ses (trop ?) nombreux prédécesseurs, les développeurs vous proposent de revivre l'histoire du manga culte mais de manière différente.
Encore un monde ouvert ? Encore un jeu de zombies ? Certes, mais Dying Light semble tirer le meilleur des deux pour vous proposer une expérience aussi stressante qu'amusante. Qui n'a jamais rêvé de se servir de zombies comme tremplins ? Et que se passe-t-il quand un dictateur prend le contrôle d'une zone infestée de morts vivants ? Voyons voir.
Le plein de sensations fortes
Screamride part d'une idée originale : vous faire parcourir des montagnes russes comme si vous y étiez. Avec sont univers futuriste et son gameplay principalement centré sur le pilotage, cette exclusivité Microsoft a le mérite d'apporter une vision atypique du grand huit. Le temps de Theme Park est décidément bien loin.
Une claque dans ta tronche
Évolution ou régression ?
Quand un jeu sort et que le public sait déjà tout sur celui-ci, c'est rarement bon signe. Ainsi Evolve est caractéristique de notre époque, et il va de soi que le jeu avait fort à faire pour surprendre après ses retards et autres phases de bêta publiques.
The Escapists est avant tout une promesse : vous faire vous échapper d'une prison comme si vous y étiez. Derrière son design mignon, le jeu de Mouldy Toof Studios cache une profondeur qu'on ne pouvait que difficilement soupçonner. Autant vous prévenir, tout n'est pas facile dans ce monde de brutes.