Une aventure narrative sensible et reposante
Wayward Strand est la première œuvre indé australienne développée par Ghost Pattern. Ils bossent dessus depuis 2016, soit près de 6 ans de développement. Vous êtes une jeune fille, Casey Beaumaris, âgée de quatorze ans. Votre mère, Ruth Beaumaris, est l'infirmière en chef de l'hôpital qui est un dirigeable flottant. Elle se retrouve en manque de personnel et vous demande donc de venir pendant vos vacances d'été pour l'aider en passant du temps avec ses intrigants patients gériatriques...
Vous avez adoré Resident Evil Village ? Alors vous en reprendrez bien une louche avec la Winters' Expansion, l'extension payante du jeu. Au menu : une nouvelle campagne, une vue de dos et des bonus pour le mode Mercenaires.
Ce n'est pas une lune, c'est une brique sidérale !
Une histoire de cœur que celle de LEGO et de Star Wars. C'est même avec cette licence que Traveller's Tales s'est essayé pour la première fois en 2005 à la célèbre recette vidéoludique qui aura fait mouche. Poussée à bout au travers de multiples univers sur plus d'une décennie, LEGO Star Wars : The Skywalker Saga arrive en grande pompe pour donner un nouveau souffle à la saga.
La suite de The World Ends with You sorti en 2008 sur Nintendo DS est enfin disponible sur PC ! Avec sa bande de copains qui visite un Tokyo alternatif sur fond de musique branchée, ce jeu d'action-RPG fait de gros clins d'œil à Persona 5 : Strikers, saga peut-être plus connue chez nous.
Bonne nouvelle pour les fans, les jeux de stratégie sont de plus en plus nombreux. The DioField Chronicle en fait partie. Le problème pour les éditeurs, c'est que le niveau d'exigence des joueurs augmente en conséquence...
La Grèce dans tous ses états
Asterigos vous emporte dans un périple aussi beau que dangereux, au croisement des mythologies grecques et romaines ! Vous devrez explorer la ville d'Aphes sous le joug d'une malédiction de près de 1 000 ans avec pour objectif de retrouver votre père, mais aussi, et surtout, endiguer ce fléau qui n'a que trop duré !