Plus de trois ans après l'excellent La Chute de Cybertron développé par High Moon Studios, et après quelques autres jeux exploitant la licence mais complètement dispensables, Activision exploite de nouveau la série Transformers. Devastation a toutefois pour particularité d'être développé par Platinum Games, bien connu pour avoir développé des jeux comme Bayonetta.
Se bonifier en vieillissant
Voilà un an déjà que Destiny s'est offert une place de choix sur nos consoles. À la fois atypique sur ces supports et en même temps décevant par ses promesses non tenues, Destiny : Le Roi des Corrompus entend bien corriger tous les défauts de la version originale en vous offrant en plus de ce nouveau contenu, les deux extensions précédentes. Alors, simple manne financière pour Bungie ou vrai bon plan ? À vous d'écrire votre légende.
L'essentiel est invisible pour les yeux
Il y a des jeux avec lesquels on s'amuse, qui répondent d'abord – avec plus ou moins d'efficacité – à un objectif ludique. Et puis il y en a d'autres où l'amusement devient secondaire, laissant s'exprimer une démarche artistique magistrale. Vos sens et votre sensibilité deviennent alors vos guides pour vous faire participer à une expérience assez unique. Bienvenue à Beyond Eyes.
Contrairement à son prédécesseur, Blood Bowl II arrive en même temps sur PC et sur consoles. Après un premier épisode excellent – et qui faisait partie de la belle vitrine vidéoludique des jeux issus des univers Games Workshop – il était temps de transformer l'essai... Enfin, le touchdown !
Dandy, pas du tout maudit
Forza Motorsport 6 est le deuxième Motorsport à sortir sur One. Si Forza Motorsport 5 était probablement le meilleur jeu du lancement de la console en 2013, ce sixième volet se devait d'être l'épisode de la confirmation. Enfin, si on veut...