Un an après la belle surprise qu'avait créé Dance Central lors de la sortie de la Kinect de Microsoft, une deuxième volet se présente à vous histoire d'épater une fois encore vos amis sur les pistes de danse du monde entier. Préparez la gomina et les chemises à paillettes, c'est parti pour le show !
Un an après l'arrivée de la caméra intelligente de Microsoft, comme on pouvait s'y attendre, les premiers titres sortis se voient doter de suite. Quoi de plus normal alors de retrouver Kinect Sports Season Two dans nos salons. Sport intense ou énervement persistant ? Enfilez votre jogging, la réponse en bout de course.
"Cent fois sur le métier remettre son ouvrage". C'est probablement ce que doit se dire Ubisoft avec la série Motionsports. Non content de son premier essai pré-Kinect, sorti un peu précipitamment pour accompagner la caméra de Microsoft, l'éditeur remet le couvert avec Motionsports Adrenaline, une version plus extrême et surtout mieux optimisée de son simulateur de sports en... salon.
Azarashi, Pixtone, Glasses : autant de jeux PC gratuits créés par Daisuke 'Pixel' Ayama. Sorti à la base également en tant que freeware pour PC puis Mac, Cave Story est sans conteste l'œuvre la plus aboutie de ce développeur indépendant. Après des adaptations WiiWare et DSiWare convaincantes, l'équipe américaine NIS propose avec Cave Story 3D une version 3DS de la série. Mais la 3D peut-elle à elle seule justifier l'acquisition de cette "nouvelle" mouture ?
Heroes of Might & Magic est l'une des plus grandes séries de jeu pour PC. Alors, quand Ubisoft annonce un nouvel épisode, Might & Magic Heroes VI, les fans et bon nombre de joueurs se tiennent aux aguets pour approcher la bête. Préparez-vous à explorer l'univers d'Ashan dans ce nouveau volet et venez au secours de la lignée du Duché du Griffon. Aux armes héros de tous horizons !
Paradox Interactive nous sort le grand jeu en tentant de s'immiscer dans le marché des RTS d'envergure avec d'immenses cartes, des unités mythologiques, une légende semi-arthurienne et de la musique celtique. Le tout conduit par LA surprise de ces cinq dernières années : un jeu de rôle en mode texte, comme un bon vieux Necromancer à l'époque de l'Amstrad CPC 6128... Lifting réussi à la Raquel Welch ou plutôt la Baronne Brandstetter ?