Il existe des jeux cultes parus sur les bornes d'arcade à une époque dite bénite. Vous l'avez peut-être connue. Parmi ces jeux, on ne peut pas passer à côté de la saga Double Dragon. Réadaptée maintes fois sur les nouveaux support, il en est un sorti sur Xbox Live Arcade. Tremblez pauvres mortels, voici Double Dragon II : The Wander of Dragons.
La douce chasse aux fantômes de Nintendo
Sorti il y a 12 ans, lors du lancement de la Gamecube, Luigi's Mansion n'avait jamais eu de suite. Luigi's Mansion 2 s'est donc fait attendre. Plus étonnant, le jeu sort cette fois-ci sur une console portable, la 3DS qui, décidément, est vraiment la console du moment.
Alors qu' Epic Game venait de signer la trilogie parfaite, ils laissent la main au studio People Can Fly pour le nouveau Gears of War. Nommé Judgement à la place de numéro 4, que peut apporter ce nouvel épisode à la grosse licence américaine. Rien? Pas si sûr.
La franchise LEGO voit les choses en grand : City Undercover fait dans l'environnement ouvert. Difficile d'imaginer les briques jaunes partir à la conquête de GTA, et pourtant, l'essai s'avère concluant. Attention! Chase McCain est dans la place.
Bioshock... un nom qui, pour beaucoup, résonne comme la plus belle découverte vidéoludique de ces dernières années. À l'heure où les PlayStation 4 et Xbox 3 font parler d'elles, Ken Levine et Irrational Games, déjà à l'origine du premier volet, promettent un baroud d'honneur mémorable aux machines vieillissantes. Bioshock Infinite est-il le jeu de cette génération ?
Nous avons beau dire que la vengeance est un plat qui se mange froid, Kratos la préfère fraîche, et si possible, saignante comme il faut. Si les fans de la première heure savent déjà que ce guerrier spartiate préfère l'épée à la plume, les néophytes ne savent pas encore qu'il est brutal, impitoyable, et prêt à remuer ciel et terre pour arriver à ses fins. Sa fureur sans limites étant communicatrice, accrochez-vous pour vivre à ses côtés une quête de vengeance titanesque et grisante sous forme de beat'em all dans God of War : Ascension.