Des héros qui font le boulot
Après un Disney Infinity convaincant et avant les très attendus amiibo de Nintendo, Disney revient avec Disney Infinity 2.0. Au programme : l'arrivée des super-héros Marvel. Mission accomplie ?
Évolution mais pas révolution
Attendu comme le messie des FPS sur console, Destiny affiche un coût de développement exorbitant de 500 millions de dollars, soit la facture la plus salée de l'histoire du jeu vidéo. Précédé par un vacarme médiatique conséquent, la nouvelle production d'Activision risque donc gros, même si Bungie veille au grain. Alors, miracle ou noyade ? Tel est votre destin.
Le seul gobelin plus grand que ses concurrents
Ah les jeux d'infiltrations. Le joueur commence, le pad en main, il est méticuleux, il recommence plusieurs fois pour réaliser une session parfaite sans qu'aucun garde ne l'ait vu. Et puis il perd patience, déglingue tout le monde, fout un bordel monstre et finit le jeu rapidement. Voilà, ça c'était avant et ce n'était pas de l'infiltration. Laissez-nous vous présenter Styx : Master of Shadows.
Fidèle mais pas courageux
Le championnat a déjà repris depuis le mois d'août. Alors que le PSG et l'OM bataillent pour la première place, avec les girondins comme arbitre, il est grand temps pour vous de rechausser vos manettes pour la nouvelle bataille FIFA / PES, qui tient en haleine les sportifs sur console. Cette année, FIFA a la chance de pouvoir ouvrir le bal, mais EA saura-t-il en profiter ?
Pour la rentrée, optez pour les joies du métro russe post-apocalyptique. Les pluies diluviennes de votre été pourri cèdent leur place à des tempêtes radioactives. Encore ? Version remastérisée de la duologie Metro 2033 et Last Light pour la nouvelle génération, Redux possède tout de même quelques cordes à son arc pour vous faire passer au tiroir-caisse.
Il y a des séries, comme Moto GP, qui tracent leur route sans que l'on s'en rende compte. Arrivée en 2000, cette franchise officielle est passée entre de nombreuses mains : Namco, Climax ou aujourd'hui Milestone. Mais après quinze ans, MotoGP tourne t-il en boucle ? Ou au contraire, MotoGP 14 vaut-il le détour ?