F1 2015
Fini le nivellement par le bas !
F1 2015 marque l'arrivée de la série de Codemasters sur Xbox One et PlayStation 4. Rentrer sur la piste après des titres comme Forza, Project Cars ou Drive Club n'est-il pas trop risqué ? Voyons voir...
F1 2015 marque l'arrivée de la série de Codemasters sur Xbox One et PlayStation 4. Rentrer sur la piste après des titres comme Forza, Project Cars ou Drive Club n'est-il pas trop risqué ? Voyons voir...
Lethis : Path of Progress s'inscrit dans une lignée de jeux qui ont bercé l'enfance de plus d'un joueur : les city-builder. Inspiré des Zeus, Pharaon, et autres Caesar, les développeurs de Triskell Interactive situent leur bébé dans une ambiance victorienne mâtinée de sauce steampunk. Un beau programme, mais qu'en est-il souris en main ?
Développé par CD Project Red, The Witcher 3 est attendu comme le messie par certains, avec méfiance par d'autres. Les développeurs polonais se sont investis dans un projet très ambitieux. Et à voir les choses en grand, le risque d'être submergé par la tâche à accomplir est réel. Repoussé deux fois, le jeu débarque enfin. Le studio a réclamé du temps en plus et bien leur en a pris tant le résultat est subjuguant.
À la fois apogée d'une recette vieille de six ans et premier volet à voir le jour sur Xbox One et PlayStation 4, Batman : Arkham Knight se devait de convaincre. Et le jeu de Warner prouve surtout une chose : il vaut mieux, parfois, laisser aux développeurs le temps de peaufiner leur bébé. Ainsi, Arkham Knight confirme que les précédents épisodes n'étaient rien de plus que des brouillons (très) perfectibles.
Project CARS était attendu comme le Messie du jeu de course sur consoles. En effet, avec la suprématie de Gran Turismo et Forza, le genre peine à évoluer et, à force de compromis, certains adeptes des courses automobiles n'hésitent à se tourner vers le PC. Project CARS change t-il la donne ?
Premier jeu du studio indépendant brésilien Swordtales, Toren a déjà fait parler de lui avant même sa sortie. Distingué par plusieurs prix pour sa direction artistique, il a aussi été soutenu par le Ministère de la Culture du Brésil. C'est donc avec beaucoup d'envie que le jeu était attendu. Peut-être trop...