Faire le mal dans toute sa splendeur
Bandit Simulator vous entraîne pour devenir le vaurien le plus réputé du coin. Apprendre à faire les poches, cambrioler ou encore fracasser des crânes, tout est bon pour être un parfait truand. Entre mini-jeux et recherches de trésor, pas le temps de niaiser ! La mise en bouche du jeu peut laisser perplexe. Vers où allons-nous pour celui-ci ?
Lilith ou La Force du destin
Vous aimez Verdi ? Vous aimerez Diablo IV. Alors oui, c'est un hack'n slash avec du loot aussi efficace sur votre cerveau reptilien que les tintements d'une machine à sous. Mais c'est aussi le drame de la Démone Lilith et de son amant l'Ange Inarius, les Leonora et Don Alvaro de Blizzard Entertainment, dont l'enfant maudit est au cœur de cette bêta.
Annoncé début été de cette année lors du PC Gaming Show, The Invincible a su faire bonne impression avec des images et un univers atompunk convaincants. L'équipage aux commandes a lui aussi de quoi en faire saliver plus d'un : des vétérans de l'industrie ayant officié notamment sur The Witcher 3, Cyberpunk 2077 ou encore Dying Light ! Et voilà qu'il nous est proposé de voir de nos propre yeux un extrait de cette ambitieuse quête.
Vous avez aimé Fire Emblem – Three Houses ? Vous allez adorer The DioField Chronicle. De bonnes fées se sont penchées sur le berceau de ce jeu de stratégie en temps réel avec pause active : les compositeurs de Game of Thrones Ramin Djawadi et Brandon Campbell, le character design des Lord of Vermilion III & IV Taiki, le designer des Final Fantasy XII et XIII Isamu Kamikokuryo... Que du beau monde, pour un jeu très prometteur.
De simple chevalier à duc
En grandissant, tout le monde a son moment où il veut être cowboy, astronaute, pompier... mais le meilleur moment, c'est de rêver d'être chevalier. Un preux chevalier qui sauve les demoiselles, qui protège le royaume, qui coupe des têtes, éclate des crânes, brûle des villages... Pardon, c'est l'influence de Chivalry 2 et sa bêta du mois d'avril. D'ailleurs, qu'en est-il du successeur d'un jeu devenu culte ?
Vers un nouveau modèle de TPS
Un TPS, People Can Fly et tout de suite, tout le monde pense à un Gears of War. Pourtant, loin de cette franchise passée entre d'autres mains, le studio polonais porte au public sa nouvelle licence, bordée par une bonne dose de fantastique, qui le pousse vers d'autres modèles du genre. Outriders débarque sur nos consoles et PC, dans une démo ouverte à tous afin de s'exposer à une poignée de semaines de sa sortie.