Un géant du survival horror
Nous avons pu, il y a peu, poser nos mains tremblantes sur The Evil Within, le titre porté par Shinji Mikami. Le papa de Resident Evil et les développeurs de Tango Gameworks nous propose un retour au Survival Horror, le vrai. Brumes, meurtres, monstres, énigmes et autres angoisses : ce sont les promesses de ce titre fortement attendu par les fans de Resident Evil 4.
L'univers de Borderlands vous manque ? Eh bien, Borderlands : The Pre-Sequel arrive très bientôt sur vos machines. Pour le moment, il s'est laissé approcher pour une mission sur une lune de Pandore... Impressions.
Le MMO que les consoles attendaient ?
Ouverte pour une courte période, la beta de Destiny nous a permis de confirmer ce que nous avions déjà vu il y a quelques semaines lors de l'alpha : malgré l'esbroufe de communication qui règne autour du titre, Bungie a su garder la tête froide pour proposer un jeu de très grande qualité, aux aspérités nombreuses et à la profondeur dont il est encore difficile de distinguer le bout.
Trois heures en compagnie d'un très méchant jeu
Il y a des jeux que nous attendons avec impatience. À un mois de sa sortie, Dark Souls II remontre le bout de sa carcasse putride pour nous faire souffrir encore et encore. Alors, réelles nouveautés ou simple amélioration graphique ?
Revoir Dark Souls et mourir (encore...)
Après le bouche à oreille monstrueux de son ainé Demon's Souls, Dark Souls s'est révélé être l'un des titres les plus marquants de sa génération : impitoyable, sombre et incroyablement addictif. À la vue du succès de ses aînés, inutile de dire que Dark Souls II est attendu comme le loup blanc. À l'occasion d'un test réseau sous forme de bêta temporaire, nous avons pu passer cinq petites heures sur la bête.
En octobre 2011 sortait Payday : The Heist, un jeu développé par Overkill qui vous mettait dans la peau de quatre braqueurs de banques dans diverses missions. Un DLC et presque deux ans plus tard, Payday 2 débarque. Après une première prise en main, le constat est sans appel : les développeurs ont vu les choses en grand.