Quelques craintes à l'horizon
Après des épisodes parus sur PSP (et il y a donc quelques temps), la perspective d'un jeu de combat Final Fantasy a de quoi nous emballer. Surtout queDissidia Final Fantasy NT ne sort pas sur PlayStation Vita mais bel et bien sur PlayStation 4 (le titre étant porté de l'arcade). La bêta fermée du jeu nous a-t-elle convaincu ?
Sous le joug d'Activision, la Tour brûle-t-elle ?
Après l'énorme succès de Destiny, Bungie et Activision continuent de dérouler leur programme de partenariat autour de la licence Destiny. En attendant de pouvoir jouer à Destiny 2 en septembre, l'éditeur vient de proposer une bêta sur cinq jours. Premiers éléments sur l'avenir de la série ou simple fan service, difficile d'y voir clair pour le moment.
Petite souris deviendra grande ?
Financé via une campagne de financement participatif en 2013, Ghost of a Tale suit son petit bonhomme de chemin, à l'instar de sa souris faisant office de héros. Tandis que le jeu arrive sur la plates-formes Preview de Microsoft, il est grand temps de voir où tout cela nous mène. Et autant être franc : nous sommes plutôt confiants.
Sur la route du bonheur ?
Avec son univers rappelant inévitablement celui de Bioshock, We Happy Few avait fait sensation lors de l'E3 2015. Presque un an plus tard, le jeu arrive en accès anticipé dans une version censée donner un aperçu du résultat final. Impressions.
Un nouveau souffle pour Link ?
De tous les jeux présentés durant l'E3 2016, The Legend of Zelda : Breath of the Wild est peut-être celui qui a suscité le plus d'engouement. Il faut dire que, pour une fois, Nintendo semble avoir mis le paquet pour faire évoluer sa série. Après avoir pu découvrir le jeu à Paris, il est temps de se poser dans l'herbe fraîche et de faire le point.