Une adaptation plutôt ingénieuse
Après une sortie sur PlayStation Vita, Sword Art Online : Hollow Fragment arrive sur PlayStation 4. Portage fainéant ou occasion rêvée de se replonger dans ce dessin animé populaire ?
Une évolution plus qu'une révolution
MotoGP 15 arrive dans sa version 2015. C'est l'occasion rêvée d'enfourcher ces monstres indomptables et d'avaler le bitume !
Votre cauchemar préféré ?
Une version qui vaut carrément le coup
Sorti fin 2011, un jeu de réflexion développé par Toxic Games s'est offert une cure de jouvence, d'abord en 2014 sur PC puis en 2015 sur les consoles de salon dernière génération dans sa version Q.U.B.E. Director's Cut. Mais alors, cette version console présente-t-elle un intérêt quelconque ?
Le Roi de l'aventure est de retour
Si le nom King's Quest ne vous dit rien, c'est probablement parce que vous êtes jeune. En effet, il s'agit d'un titre fondateur du jeu d'aventure, initialement sorti sur ordinateur IBM en 1983 (même le rédac' chef de Gamatomic était jeune, c'est dire !). Après avoir recréé la marque Sierra en 2014, Activision semble donc bien décidé à ressusciter la série avec une sorte de reboot.
Depuis son apparition en 2012, la sobriété et l'onirisme de Journey ont fait des émules. Nombreux sont les jeux – souvent indés – qui ont tenté de s'engouffrer dans la brèche de l'épuré. De retour sur PS4, dans une résolution améliorée, le petit bijou de thatgamecompany a-t-il conservé son aura et toute sa superbe ?