Tests

Dynasty Warriors 7, une suite sans surprise

Depuis 1997, la série des Dynasty Warriors mène la valse des Beat'em All sur console de salon. Adulée par les japonais, elle cartonne aussi en Europe et aux Etats-Unis. Avec un concept simple et très peu renouvelé, le septième épisode sort dans nos contrées. Un léger retour aux sources qui va ravir les fans pour un jeu qui ne peut plaire qu'aux fans.

SBK 2011 met la poignée dans l'angle pour vous séduire

Amateur de grosses cylindrées et d'hyper sportives, sortez vos casques et vos blousons en cuir, vos bottes de moto, SBK 2011 est de retour pour vous faire vivre des sensations de grand prix exaltantes et des freinages sur la corde. Le temps d'enfiler ma combinaison intégrale et je vous parle de la bête !

Portal 2 se traverse avec plaisir

En 2007 sortait sur nos consoles un véritable diamant brut. Portal premier du nom a su s'imposer comme étant une référence du genre action/réflexion, malgré sa très courte durée de vie. Aujourd'hui, les développeurs de Valve ont décidé de revenir avec du lourd, avec du gros, avec du bon, avec de l'humour, avec un diamant taillé, avec Portal 2.

BRINK surmonte les obstacles

Team Fortress, Call of Duty, autant de licences qui trustent le haut du pavé dans les box offices du First Person Shooter. Pourtant, il n'y a pas si longtemps de cela un jeu avorté devenu gratuit nommé Enemy Territory faisait beaucoup parler de lui. Le bouche à oreille généré a permis à Splash Damage de retenter l'expérience avec moins de nazis, plus de budget et un zeste de parkour. Résultat ? La meilleure expérience de jeu en ligne depuis des années.

Tribune libre