Tests

Darksiders II

La mort vous va si bien

C'était il y a deux ans et demi déjà, THQ et Vigil Games créaient l'événement avec le très bon et très violent Darksiders. Les aventures de War ne pouvant rester sans suite, du moins commercialement, les deux équipes nous signent une deuxième volet à cette aventure qui se promet d'être épique. Alors simple manne financière ou gros travail de développement, la réponse dans ce test aux allures d'apocalypse.

Sleeping Dogs

Un air de Shenmue

Développé par United Front Games et vestige du True Crime d'Activision, Sleeping Dogs fait partie de ces jeux ayant connu une gestation difficile. Pour preuve, ce n'est plus le géant américain qui s'occupe de l'édition du titre mais bel et bien Square-Enix, l'éditeur japonais qui, après sa fusion avec Eidos et les licences qui en découlent (Deus Ex, Hitman et Tomb Raider), ne cesse de s'intéresser aux franchises dites "occidentales".

Un retour digne d'une Rockstar pour Max Payne

Plus de neuf ans, c'est le temps qu'il aura fallu au flic le plus malchanceux de tous les temps pour revenir sur nos consoles. L'équipe de Rockstar a pris les commandes de Max Payne 3, pour faire revivre l'une des séries de jeux les plus connus. Si vous étiez en manque de bullet time et de distributions de plombs, le grand Max vous montre ses peines dans cet épisode d'une ère nouvelle.

Armored Core V marche au diesel

Qu'il est beau le monde du jeu vidéo. Il permet de vivre certains de ses rêves les plus fous. Si comme moi, l'un de vos rêves est de diriger un mécha énorme comme dans Mobile Suit Gundam ou la série animée Visions d'Escaflowne, alors Amored Core V parait être le jeu qu'il vous faut ! Eh oui, c'est un jeu de mécha. Mais vaut-il vraiment le détour ?

Tribune libre