La protection de l'espèce à tout prix
C'est l'apocalypse dans Endling. Vous y incarnez une maman renard qui veut sauver ses petits du monde extérieur. Votre mission : permettre à votre portée de quatre renardeaux de survivre ! Rempli de moments d'émotions, ce jeu ne laisse personne indifférent et nous offre une histoire émouvante pas si irréelle que ça quand on y pense...
Quand la Toscane devient horrifique
Lorsqu'on nous parle de jeu d'horreur, on s'attend à tout, des esprits, des jumpscares, du gore, des moments calmes avant la tempête, une ambiance glauque, une musique badante. Vous avez tout ça et plus encore dans Martha is Dead. Le jeu a même été censuré pour sa morbidité. Vous aimez l'horreur, vous allez être servi !
Du côté de chez Swann (et de Sasquatch)
Vous aimez la bagarre ? Les années 90 ? Alors vous connaissez sûrement les reliques de cette compilation, au moins de nom : Darkstalkers, Red Earth et autres Cyberbots ont fait les beaux jours des salles d'arcade, de la PlayStation et de la Saturn, avec leurs contrôles rigides et leurs gros sprites pixélisés. Capcom Fighting Collection leur redonne une seconde vieillesse.
Une évolution dans le bon sens
Vous aimez la baston ? Vous aimez les bonshommes aux corps musclés, mais surtout des cascades réalisées par des athlètes de haut niveau ? Alors WWE 2K22 est le jeu qu'il vous faut ! Habitué à sortir un jeu par an afin de suivre l'évolution dans le milieu du catch, il aura fallu plus de deux ans à 2K pour nous proposer WWE 2K22. Cette attente inhabituelle a-t-elle remonté le niveau des anciennes versions ? Ce test va répondre à vos interrogations.
La version paisible du post-apo
La fin du monde, l'apocalypse, est un thème utilisé une multitude de fois dans le jeu vidéo. Monstres mutants, survie difficile et armes à améliorer sont alors souvent des habitudes de jeux liés à ce sujet. Pourtant Before We Leave aborde un autre aspect de cette nouvelle naissance, ce moment ou l'humain sort des entrailles de son abri pour redécouvrir son environnement. Et ici pas question de vivre cette sortie comme une agression, préparez-vous pour un moment tranquille avec une petite tasse de thé.
Le roi de la compta ce sera moi
Le monde du travail, ce n'est pas toujours la joie. Mais Forust Studio a souhaité montrer une image bien différente de l'entreprise. Entre un patron utilisant des stagiaires comme arme et des secrétaires cracheuses de feu, autant vous dire que de drôles d'ennemis vous attendent. Alors équipez-vous de votre clavier épée et à vous la future place de PDG !