La recette réussit-elle à la PS4 ?
Des paires de fesses, des seins, des effusions de sang, la recette d'Onechanbara est assez rentre-dedans. Pourtant, depuis ses débuts sur PlayStation 2, la série suit son petit bonhomme de chemin.Onechanbara Z2 : Chaos (premier volet à sortir sur PlayStation 4) est-il susceptible de séduire les fans d'action ?
L'essentiel est invisible pour les yeux
Il y a des jeux avec lesquels on s'amuse, qui répondent d'abord – avec plus ou moins d'efficacité – à un objectif ludique. Et puis il y en a d'autres où l'amusement devient secondaire, laissant s'exprimer une démarche artistique magistrale. Vos sens et votre sensibilité deviennent alors vos guides pour vous faire participer à une expérience assez unique. Bienvenue à Beyond Eyes.
Contrairement à son prédécesseur, Blood Bowl II arrive en même temps sur PC et sur consoles. Après un premier épisode excellent – et qui faisait partie de la belle vitrine vidéoludique des jeux issus des univers Games Workshop – il était temps de transformer l'essai... Enfin, le touchdown !
Dandy, pas du tout maudit
Souviens-toi... l'hiver dernier
Vous aimez vous faire peur ? Vous connaissez par cœur les films comme Scream ou Souviens-toi... l'été dernier ? Et, en plus, vous avez une PlayStation 4 ? Alors il est probable qu'un jeu tel qu'Until Dawn puisse vous plaire. Reste maintenant à mesurer le niveau de cette probabilité.
Ça manque un brin de folie
Le jeu vidéo Mad Max a une drôle d'histoire. D'abord prévu pour une sortie en 2014, le jeu de Warner a eu la bonne idée d'attendre le succès du dernier film en date : l'excellent Mad Max Fury Road. Toutefois, le jeu ne pâtit-il pas de la comparaison avec le long métrage ?