Tests

Zack mérite bien mieux qu'un Zero

Vous aimez les jeux de plates-formes mêlant à la fois action et réflexion et où vous incarnez un héros à la combinaison capable de manier la terre, le feu et la glace ? Alors n'hésitez plus, Zack Zero, petit jeu sans grande prétention disponible sur le PlayStation Network est fait pour vous !

Choplifter HD contre Supercopter

C'est sur Master System qu'a commencé l'aventure Choplifter. Comme les joueurs ont grandi, Konami a cru bon de ressortir cette licence pour réveiller leur fibre nostalgique. Alors amis lecteurs, si vous êtes férus d'hélicoptères, que vous avez saigné tous les Flight Simulator et que vous avez regardé 37 fois tous les épisodes de Supercopter, Choplifter HD pourrait être l'alternative, que dis-je, le renouveau dont vous avez besoin.

Happy Feet 2 ne danse pas avec les stars

Vous avez vu le premier Happy Feet et vous l'avez apprécié ? Peut-être que oui, et c'est normal étant donné que ce film est bon voire excellent. Et comme tout succès qui se respecte, il a évidemment eu le droit à une suite. Bien que ce deuxième volet soit assez désastreux (surtout en comparaison du premier), une adaptations vidéoludique a évidemment vu le jour. A mauvais film bon jeu ? Sûrement pas !

Une AMY qui vous veut du bien

Une sortie plusieurs fois décalée, un auteur qui revient au jeu vidéo après de nombreuses années, un accueil plutôt enthousiaste lors des premières présentations... AMY est ce qu'on appelle un jeu attendu au tournant. Et dans les couloirs de ce survival horror, les tournants peuvent être sombres. Histoire de dissiper les inquiétudes, laissons entrer un peu de lumière sur un jeu dématérialisé qui mérite vraiment le détour.

Serious Sam 3 joue les timorées

Fun, bourrin et débile, trois adjectifs pour définir Serious Sam. Premier FPS débarquant des pays de l'est, il a depuis su faire son nid et a même crée une mode. Pour marquer les dix ans de la série, Croteam décide de sortir un troisième épisode encore plus burné que les autres. Enfin... "nouvel épisode" ou "nouvelle édition", la question reste entière.

Tribune libre