Tests

Killer 7

Faîtes le plein d'assasins

Killer 7 partageait les joueurs avant même sa sortie. Son arrivée dans les bacs s'annonçait tendue, entre ceux que l'ambiance laissait de marbre et ceux qui voyaient dans le titre une mini révolution. Les infos distillées au compte goutte n'ont finalement révélé que très peu du scénario et du gameplay. On s'aperçoit dès les premières secondes de prise en main que le titre est encore plus déroutant que prévu et mise clairement tout sur un scénario assez déjanté.

L'été chaud de Cold Winter

Alors que la chaleur de l'été nous scotche à nos canapés et consoles, Swordfish Studios propose un FPS au titre pour le moins ironique en cette saison : Cold Winter. Devant le faible nombre de jeux de ce genre sur PS2, c'est avec beaucoup d'espérances que nous l'avons accueilli. A tort ou à raison ?

Stolen ou le manuel de l'imparfaite petite voleuse

Au voleur ! Au voleur ! Il est parti par là. Heu, non par là. Enfin par ici... Stolen vous met dans la peau d'une voleuse de talent, Anya Romanov, qui aidée par des gadgets technos en tout genre et une combi en cuir moulant, trouve son bonheur dans le vol à haut risque. Déja sorti sur console (Xbox et PS2) avec un succès mitigé, les petits nouveaux de Bink52 adaptent cette fois-ci leur premier jeu phare sur PC. Saura t'il en tirer tous les avantages et apporter un peu de nouveauté au genre ?

Batman Begins : une souris pas si chauve

Tiens ? Encore une nouvelle adaptation qui sort conjointement avec le film dont elle est le pendant vidéoludique. Alors même qu'on a toujours en mémoire un Catwoman plutôt moyen, pour ne pas dire médiocre, Electronic Arts récidive avec ce Batman Begins multi-plateformes dont on n'espérait donc pas grand chose. La surprise en est d'autant plus agréable.

7 Sins

L'été, c'est la saison idéale pour faire des rencontres. Ca tombe bien : 7 Sins ne propose que ça. Rencontres avec des maîtresses dominatrices, des stars peu farouches, et même des hommes ! Autant d'expériences à priori plus exaltantes que votre flirt saisonnier consommé en vitesse au bal musette de Trifouillis-Les-Bains. Hélas, il y a des jeux qui se comportent comme certaines allumeuses : après un premier contact stimulant, on constate un écart décevant entre promesses et voeux exaucés.

Driv3r : le coup de la panne ?

Près de neuf mois après une première apparition sur consoles, Tanner, le flic le plus numériquement infiltré de la planète, se décide enfin à ramener sa fraise dans sa version PC. De Miami à Istanbul, en passant par Nice, "the driver", comme il se fait si sobrement appeler, reprend du service et va devoir infiltrer et démanteler un réseau de trafiquants de voitures volées, rien que ça ! Hé ben dis donc, y'a du boulot ! Allez, pas de temps à perdre, en voiture Simone ! Euh, Tanner pardon...

Tribune libre