Tests

Omerta : une cité presque ennuyeuse

Editeur de jeu de gestion a succès, grâce à la très bonne série des Tropico, Kalypso tente de remettre au goût du jour un jeu de mafia dans un style qui lui est propre. Omerta débarque dans nos salons avec la franche intention de conquérir un public. Mais le quel?

Cale sèche pour Fuel Overdose

A l'instar d'un MicroMachines, Fuel Overdose vous propose de participer à des courses endiablées où vitesse rime avec missile aux fesses. Aussi étrange que cela puisse paraître, ce titre mêle les codes du jeu de course à celui du jeu de combat. Le résultat ? Un capharnaüm sans nom.

Tentez l'aventure World of Tanks

World of Tanks, jeu massivement multijoueur de chars et dont les serveurs ne désemplissent pas acquiert maintenant la ligne des chars britanniques. Peut-être ne connaissez-vous pas ce jeu dont un bonne partie gratuite permet de se défouler occasionnellement ou de suivre votre char tel un avatar que vous aguerrissez avec le temps. Maniable et facile à appréhender ce titre se destine aux plus ardents attaquants comme aux néophytes, ou encore aux amoureux de la cavalerie moderne. Présentation.

Primal Carnage, un jeu déjà fossilisé

Grande mode du moment, beaucoup de jeux sortent avec comme unique contenu un mode multijoueur. Les développeurs choisissent de ne pas s'encombrer d'une campagne solo anecdotique et le plus souvent à raison. Primal Carnage a donc décidé d'agrandir cette famille de jeux uniquement PvP.

Tribune libre