- Éditeur SEGA
- Développeur Pseudo Interactive
- Sortie initiale 10 févr. 2006
- Genre Course
Qu'est-ce qui est gros, qui fume et qui crache ? Si vous pensiez à autre chose qu'aux monstrueux bolides de Full Auto, c'est que vous avez tout faux. Ce jeu de course et de destruction massive vous plonge la tête la première dans des épreuves survoltées où les immeubles s'effondrent et où vos concurrents se transforment en boules de métal incandescentes. C'est rapide, c'est prenant et bien tape à l'oeil, malgré de gros défauts qui plombent l'intérêt en moins de deux.
Ne tirez pas sans discontinuer ou vos armes surchauffent.
Métal hurlant
Deux grammes de finesse
Empruntez les rampes pour gagner du boost.
Le grand chelem
Trois secondes plus tôt, ceci était une station service.
- Ca explose de partout
- Des armes pour câliner ses rivaux
- Les ralentissements
- La conduite frustrante
Mais le gros défaut qui tâche, ce n'est pas le côté répétitif que quantité de jeux de course arrivent pourtant à évacuer. Non, le plus insupportable, ce sont les nombreux ralentissements qui gênent vraiment la conduite. Ils se produisent à n'importe quel moment, parfois en ligne droite alors que rien ne semble mettre la 360 à genoux. C'est tellement agaçant que les autres défauts jaillissent soudain au lieu de se fondre dans l'arrière plan, comme l'inertie des véhicules qui donne l'impression de diriger de gros cachalots ivres morts dans les virages les plus serrés. Vous allez avoir la haine en voyant pour la énième fois votre voiture s'échouer lamentablement sur un mur après un dérapage de plusieurs heures, alors que pour anticiper vous aviez braqué trois virages plus tôt. D'autres détails agacent, comme se faire doubler dans la dernière ligne droite alors que le turbo est enclenché. Méfiez-vous par conséquent, ce jeu rentre-dedans ne tient pas toutes ses promesses.