Sur la route du bonheur ?
Avec son univers rappelant inévitablement celui de Bioshock, We Happy Few avait fait sensation lors de l'E3 2015. Presque un an plus tard, le jeu arrive en accès anticipé dans une version censée donner un aperçu du résultat final. Impressions.
Une nouvelle franchise qui démarre fort
Overwatch est une étrange bestiole. D'un côté, un nouvel univers Blizzardien développé en dehors du jeu via des cinématiques, bandes-dessinées et qui sait quoi d'autre à venir. De l'autre, un jeu qui ignore le scénario liant les personnages pour se concentrer sur le fun et le gameplay. Suite à la clôture de la beta fermée, que pouvons-nous attendre de cette première entrée de Blizzard dans le monde des FPS en équipe ?
Le jeu s'essouffle et dévoile ses spécialistes
Call of Duty : Advanced Warfare propose à peine son dernier DLC que l'ombre de Black Ops III vient déjà recouvrir le monde du FPS. La série de Treyarch a conquis un large public et, comme chaque année, l'attente se fait grandissante dans les deux derniers mois avant la sortie officielle. Nous avons pu essayer la partie multijoueur de ce nouvel opus et ainsi découvrir ce qui vous attend le mois prochain.
Avec DIRT Rally, oubliez le gymkana(bis) et la Ken Block Mania. Place au Rally, au vrai ! Cet Early Access réclame son héritage Colin Mcrae rallyien pour le plus grand bonheur des fans de la première heure. Un aperçu à 150 à l'heure... au bord d'une Mini.
Un temps simple modification réalisée par une poignée d'enthousiastes acharnés, Killing Floor a depuis parcouru bien du chemin. Malgré son âge, la version payante stand alone a réussi à se faire une place de choix sur Steam et possède une communauté toujours très active. Afin de dépoussiérer son jeu phare, Tripwire met à disposition Killing Floor 2, la suite tant attendue, en Early Access. Impressions.