The Escapists
Interview with Chris Davis
The Escapists is one of our favorite indie games of the beginning of 2015. As we are lucky, Chris Davis hasnn't escaped when we had the opportunity to ask him some questions about his game.
The Escapists is one of our favorite indie games of the beginning of 2015. As we are lucky, Chris Davis hasnn't escaped when we had the opportunity to ask him some questions about his game.
Dans le paysage ludique plutôt tristounet de ce début d'année 2015, quelques jeux sont tout même parvenus à sortir du lot. Ainsi, White Night reste pour nous une très belle surprise. Voici un entretien avec Domenico Albani, véritable couteau suisse chez OSome Studio.
Grow Home est un petit jeu d'autant plus attachant qu'il a été développé par un studio rompu aux titres AAA très encadrés. Nous avons voulu en savoir plus sur l'origine de ce développement récréatif et inspiré. Rencontre avec Pete Young, le producteur du jeu.
Grow Home is a small game made all the more appealing for being developed by a studio used to highly supervised AAA titles. We wanted to know more about the origin of this recreational and inspired development. Meet Pete Young, the game producer.
Entre les films, les séries TV, les comics, les mods de jeu, voire les jeux complets, les zombies n'ont jamais eu autant la côte. Deep Silver va bientôt explorer une nouvelle fois le thème avec un Dead Island 2 très attendu. Anthony Cardahi, le Directeur Créatif de l'éditeur, nous livre quelques clés au sujet de cette suite a priori encore plus badass.
En plus être un 4X efficace, Endless Legend a pour lui une bande originale de grande qualité. Il y a peu, nous avons eu l'occasion d'interroger FlyByNo, le compositeur de cette bande originale qui vient d'obtenir un prix aux Ping Awards. Il nous a fait part de certains détails de création saisissants.