Tests

La Nouvelle Maison du Style

Nouveau look pour une nouvelle console !

Si vous me parlez de La Maison du Style, cela éveille en moi de doux souvenirs : c'est le premier jeu que j'ai testé pour Gamatomic. Ce qui passait à mes yeux pour un mini-bizutage (bizarrement, pas grand monde voulait s'coccuper d'un jeu de mode) s'est finalement révélé être une bonne surprise, au point d'attribuer la note maximale à ce jeu destiné aux gamines (ou pas). De ce fait, je n'ai pas honte de le dire : j'ai fait de La Nouvelle Maison du Style l'une de mes priorités de ce mois de novembre. Rien que ça.

FIFA 13 en meneur de jeu incontesté

Après le succès de FIFA 12, et à un an tout juste de sa sortie, la planète football est en émoi avec l'apparition sans surprise de FIFA 13. Avec les qualités de son prédécesseur, les joueurs se demandent surtout ce que peut apporter ce nouveau volet. La réponse ne prendra pas 90 minutes !

Toujours pas de poste de titulaire pour PES 2013

Si vous surfez sur internet, vous êtes peut-être tombés sur cette publicité dans laquelle Christiano Ronaldo arbore un t-shirt sur lequel il est écrit "PES contre le reste du monde". A croire que Konami a de l'humour et de la lucidité, à moins que ce ne soit qu'une maladresse de plus. Pourtant, on a du mal à croire que l'éditeur japonais puisse encore se voiler la face. Depuis PES 6, les fans de la franchise n'ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent et nombreux sont ceux à s'être tournés vers FIFA. Inutile de vous dire que personne ne s'attend aux miracles et que l'on se doute que Konami et Shingo "Seabass" Takatsuka" prépare déjà l'avenir, à savoir le PES de la prochaine génération de console. Toutefois, PES 2013 reste t-il une alternative à FIFA ?

New Super Mario Bros 2

Une suite et c'est déjà pas mal

Vendu à trouze millions d'exemplaires, New Super Mario Bros. est l'un des plus gros succès de la DS, en plus d'être l'un des épisodes les plus appréciés des joueurs. Ce deuxième volet, sobrement intitulé New Super Mario Bros. 2, avait donc de quoi attiser la curiosité des joueurs (y compris du grand public) et se révèle être une suite tout-à-fait honnête. Ni plus ni moins.

Tribune libre