Avoir un jeu de foot au lancement d'une console est souvent synonyme de succès assuré pour son éditeur. Avec FIFA 13, Electronic Arts surfe sur la réputation engrangée ces dernières années et compte bien amasser un peu plus d'argent grâce à la Wii U. Mais est-ce bien raisonnable ?
Parmi les jeux accompagnant la sortie de la Wii U, il en est quelques uns qui ne sont sortis que sur l'eShop. Ainsi, Nano Assault Neo n'est disponible qu'en téléchargement, pour la modique somme de 10 euros. Mais que vaut ce premier shoot'em up de la Wii U ?
Au rythme d'un épisode par an, Assassin's Creed est probablement la licence la plus juteuse d'Ubisoft depuis ces cinq dernières années. Pourtant, derrière son concept alléchant mêlant fiction, faits historiques et assassinats, le jeu a toujours été surestimé. Un petit mois après sa sortie sur Xbox 360 et PlayStation 3 (lire le test), Assassin's Creed III arrive sur Wii U. Mais que vaut cette version ?
Nintendo Land est probablement le titre clé du lancement de la Wii U. Si New Super Mario Bros. U bénéficie de l'image du plombier, Nintendo Land met en avant les fonctionnalités de la console, au point de rendre le pack premium (console + jeu) indispensable.
New Super Mario Bros. U est avant tout le premier Mario à arriver sur Wii U. Jeu phare du lancement, il est également attendu au tournant pour d'autres raisons, à commencer par le fait que les deux derniers volets, sortis sur 3DS, n'ont pas fait l'unanimité. Verdict.
"Depuis que ce jeu existe, j'ai beaucoup de succès auprès des filles qui pensent que je suis un grand danseur". Voila ce qu'a confié récemment un fan de la série Just Dance à Ubisoft. Comme chaque année depuis 2009, la poule aux œufs d'or de l'éditeur est de retour avec une quatrième version remplie de tubes, de chorégraphies originales et bien sûr de fun. Alors, prêt à rempiler avec Just Dance 4 pour, pourquoi pas, accroître un peu plus votre capital séduction ?