Mauvais scénario pour la licence
- Éditeur 2K Sports
- Développeur Visual Concepts
- Sortie initiale 11 oct. 2016
- Genre Sport
Après deux épisodes de bonne facture, WWE 2K17 avait tout pour convaincre, même le retour de Goldberg, star de la WWE au début des années 2000. Mais visiblement quand ça ne veut pas, ça ne veut pas...
La carrière
L'emballage
J'aurais dû appeler mon avatar muet Bernardo...
Le principe
Vos combats sont notés et vos interventions influent sur votre personnalité (bonne ou mauvaise).
Pour qui ?
Parmi les rares nouveautés : des combats en coulisse et la possibilité d'intervenir dans les matchs.
L'anecdote
Brock Lesnar est de retour sur la jaquette du jeu.
- Quelques bonnes idées sur le papier
- Aucune concurrence
- Un contenu tout de même conséquent
- Le multi (notamment en local), fournisseur de bonnes soirées depuis 20 ans
- Zéro nouveauté (ou presque) en matière de gameplay
- La disparition du mode 2K Showcase, quelle déception !
- Pas de doublages dans le mode Carrière
- Un mode Carrière un peu désuet
- En état végétatif sur le plan technique
WWE 2K17 est une déception dans la mesure où il inquiète plus qu'il ne rassure. C'est bien simple, impossible de vraiment savoir quelle voie est empruntée par Yuke's et Visual Concepts. Si WWE 2K17 n'est pas fondamentalement mauvais, il ressemble à une sorte de rétropédalage en comparaison des épisodes précédents. Au revoir le mode 2K Showcase retraçant certaines carrières avec des archives et bonjour le mode scénarisé d'autrefois. Le souci, c'est que pour l'heure, la série semble se replonger dans ses origines datant du début années 2000. Avec ses interactions obsolètes et un emballage qui commence à vieillir (surtout en comparaison d'autres jeux de sport), c'est à se demander si le renouveau promis par la passation de pouvoir entre THQ et 2K Sports va vraiment voir le jour. C'est déjà le quatrième épisode sous l'ère du géant américain.