Etre au volant d'une voiture et foncer comme un fou dans les rues d'une grande agglomération, c'était, en résumé, le challenge proposé par Midtown Madness. Dans cette suite, c'est à peu près la même chose, avec des nouveautés à première vue assez discrètes. Mais méfions nous de cette impression de départ car si les défauts de Midtown Madness 2 semblent toujours aussi nombreux, ils pourraient bien être, encore une fois, compensés par un but du jeu terriblement tripant.
Homeworld avait fait une forte impression lors de sa sortie, le premier jeu de stratégie en temps-réel entièrement en 3D, et nombreux sont ses fans. Homeworld Cataclysm semble bien parti pour maintenir le niveau, sans révolutionner le jeu pour autant, mais il n'a jamais été prévu pour ça de toute façon, ça tombe bien.
Inutile de présenter Grand Prix 2, le chef-d'oeuvre de Geoff Crammond, référence ultime en matière de simulation de Formule 1, qui reste encore pour beaucoup LA référence du genre. La sortie de ce Grand Prix 3, 4 ans après, est plus qu'attendue. Alors que le jeu s'apprête à nous tomber dessus d'un jour à l'autre (à la fin de la semaine si tout va bien), petit point sur ce qui risque d'être un des cartons de l'été.
Et voilà un mythe de plus qui s'effondre: Daikatana est bien là; aussi étonnant que ça puisse paraître, après au moins 4 ans passés en travaux dans les studios d'ION Storm sous la direction de John Romero, figure mythique du jeu vidéo et créateur de Doom, Quake 1... Bref, un gage de qualité. En théorie. On a donc essayé la démo...