Comme chaque lundi, un membre de la rédaction partage avec vous son coup de cœur sur l'annonce d'une nouveauté, sur la diffusion d'un trailer inédit, sur une sortie particulière ou un événement précis lié à l'actualité du jeu vidéo. Ça peut également être l'occasion pour lui de vous faire part d'un passage clé d'un jeu en cours de décorticage pour Gamatomic. Bref, aujourd'hui, voici le coup de cœur...
Les combats aériens ressemblent enfin à quelque chose !
Il revient ! le 17 novembre, les rebelles et l'Empire s'affronteront de nouveau, dans Star Wars Battlefront II. Ayant passé de nombreuses heures dans les combats du premier du nom sorti il y a maintenant 2 ans, mon petit plaisir de la semaine a été de rejoindre la bêta du II, histoire de goûter ce que le trio de choc DICE (multi), Motive Studios (batailles spatiales) et Criterion (
Battlefield 1 – Bataille de Naboo.
Ce qui faisait la simplicité (et l'efficacité) du premier est maintenant gommée au profit d'un système plus proche des Battlefield classiques : des armes à faire évoluer, des classes bien démarquées, des battlepacks à débloquer... Les joueurs de BF1 ne seront pas dépaysés, seul l'univers Star Wars semble les différencier.
Yipeeeeeee !
Forcément, en deux ans les choses évoluent et ce sont des maps plus fournies en décor qui nous attendent. Quelques PNJ qui courent en début de match se réfugier dans des bâtiments, des effets de vitesse dans les vaisseaux bien mieux rendus... Star Wars Battlefront II s'annonce bien sympathique et j'ai hâte d'y plonger un peu plus la main, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre. Vivement !