Comme chaque lundi, un membre de la rédaction partage avec vous son coup de cœur sur l'annonce d'une nouveauté, sur la diffusion d'un trailer inédit, sur une sortie particulière ou un événement précis lié à l'actualité du jeu vidéo. Ça peut également être l'occasion pour lui de vous faire part d'un passage clé d'un jeu en cours de décorticage pour Gamatomic. Bref, aujourd'hui, voici le coup de cœur...
Les années passent et quand on regarde bien, on passe notre temps à ressasser les mêmes jeux. Cela pourrait faire l'objet d'un coup de gueule, notamment sur la génération de consoles actuelle qui compte une part non négligeable de rééditions d'anciens jeux. Mais il faut bien une exception, et pour moi celle-ci c'est Resident Evil 4 et son grand retour sur (roulement de tambour) PS4 !
Lui et ses petits copains Resident Evil 5 et Resident Evil 6 ont subit le même sort. Je sais, ils sont disponibles en version dématérialisée depuis quelques temps mais les voilà qui reviennent en version boîte. Ça change quoi ? Rien. Juste que je suis content car Resident Evil 4 reste pour moi le meilleur titre de la série et vient rejoindre ma collection, un peu déviante je l'admets, de boîtes de jeux Resident Evil. (NDRC : vivement le test !)