World of Warcraft, le jeu de Blizzard qui a brillamment vulgarisé le MMORPG, va se voir adjoindre une première extension. Intitulé The Burning Crusade, cet add-on comprendra bien entendu une dose conséquente d'améliorations et de nouveautés dont nous allons faire la liste sur le champ.
Deux nouvelles races dont les Elfes de Sang du côté des "méchants" (la Horde), un nouveau continent à explorer justement nommé Outland, une multitude de nouveaux donjons, plein de monstres inédits, des centaines de quêtes supplémentaires, la même proportion de nouveaux objets, une nouvelle profession (un joaillier capable notamment de confectionner des armures magiques à l'aide de bijoux), une augmentation du niveau maximal d'expérience à 70, voila une partie des réjouissances incluses dans The Burning Crusade.
Pour le moment, aucune date précise n'a encore été avancée par Blizzard. Il faudra donc se contenter d'un vague 2006. En attendant, voici une sélection d'images de ce The Burning Crusade, sélection issue du site officiel où vous pourrez trouver d'autres visuels ainsi qu'un premier trailer.