Brothers in Arms a loupé Noël. Mais ça ne devrait pas trop le pénaliser puisque ce FPS tactique – développé par les papas de Counter-Strike, Half-Life: Opposing Force, 007: Nightfire, Halo (PC) – a de sérieux bagages derrière lui. Et dedans aussi. Bref, pour patienter jusqu'à sa prochaine sortie sur Xbox, PS2 et PC, vous trouverez les différents visuels de sa boîte ainsi que ses principales caractéristiques – made in éditeur – juste après le lien "En savoir plus".
Présentation éditeur :
- Un jeu unique : Brothers in Arms est le seul FPS tactique retraçant les combats déterminants de la 2nde guerre mondiale.
- Des stratégies militaires réelles : des contrôles intuitifs permettront aux joueurs confirmés comme au grand public de diriger leurs frères d'armes avec facilité.
- Des soldats engagés : le jeu proposera une sélection de 20 personnages, avec chacun leurs personnalités, leur apparence, leur style…
- Une IA révolutionnaire : les Alliés comme leurs opposants réagissent en suivant les procédures de manœuvres militaires et les stratégies d'assaut d'usage.
- Une authenticité historique : les théâtres d'opérations, les événements et les équipements utilisés dans le jeu ont été recréés à partir de photos d'archives, d'imageries aériennes de l'Armée et de témoignages des combattants de l'époque.
- Un mode multijoueur innovant : les joueurs pourront diriger une équipe de 3 soldats au coeur de combats qui demanderont à la fois intelligence et habileté.
- Une équipe de développement reconnue : Gearbox Software, à l'origine de Half-Life Opposing Force; développeurs de James Bond: Nightfire, Counter-Strike et Halo (PC)