Les habitués de Canal J doivent connaître la série animée Martin Mystère, l'adaptation d'une bande dessinée italienne créée en 1982 par Alfredo Vastelli et qui raconte les aventures d'un drôle d'archéologue.
Martin Mystère va bientôt – en octobre – devenir un jeu d'aventure intitulé Opération Dorian Gray, du nom du célèbre personnage imaginé par Oscar Wilde, n'aspirant qu'à la jeunesse éternelle et l'immortalité. Personnages forts, intrigues, rebondissements, souci du détail... voila ce qui est promis par Nobilis, distributeur du produit par chez nous.
Caractéristiques principales du jeu :
- Une immersion totale garantie grâce à des environnements 3D interactifs de haute qualité et une bande son Dolby Digital.
- Une aventure construite autour d'un personnage fort : Martin Mystère. Véritable "touche à tout", diplômé d'anthrophologie et spécialisé en archéologie, histoire de l'art et cybernétique, Martin a vécu dans un monastère tibétain où il a appris quelques secrets ésotériques et reçu le "troisième œil".
- Martin sera aidé de ses amis de toujours, Java et Diana. Java, l'assistant de Martin, vient de la mystérieuse "Ville des ombres diaphanes", située dans une vallée perdue de l'Himalaya. Son éternelle fiancée, la blonde Diana Lombard, a souvent partagé les aventures de Martin.