Le RTS Besieger sera disponible en août sur PC. Ce titre DreamCatcher dispose d'une démo qui donne un aperçu plutôt sympathique de ce simulateur de sièges : interface confortable, graphismes douillets et gameplay délassant.
Caractéristiques – from éditeur – du jeu :
- Un moteur de jeu propriétaire puissant, utilisant DirectX 9 et utilisation du LoD (Level of Detail), permettant de zoomer et de dé-zoomer sans aucun brouillard.
- Terraforming en temps réel.
- Des batailles épiques avec des centaines d'unités à l'écran (dont d'extraordinaires machines de siège, certaines volantes).
- Une caméra cinématographique et entièrement libre, très souple d'utilisation, permettant d'apprécier les batailles à la première personne.
- Douze niveaux énormes, aux paysages photo réalistes, avec de nombreuses montagnes, forêts et déserts, avec des milliers d'arbres, de pierres et d'autres objets sur chaque niveau.
- Des centaines d'animations de haut niveau, des personnages modélisés avec un luxe de polygones et des dégâts localisés.
- Un ciel réaliste (soleil, lune, nuages et étoiles) de jour comme de nuit, une gestion avancée de la météo ayant un impact direct sur le jeu, pour une immersion maximale.
- Jouable jusqu'à 16 personnes en LAN et sur Internet avec de nombreux modes de jeu empruntés aux FPS : Deathmatch, Capture the Flag, Coopératif, Hold Artifact, King of the Hill, Free for all.