Previews

6 7 8 9 10

Assassin's Creed 2 vaincra t-il les préjugés ?

Dans l'ombre du premier épisode, l'arrière goût général d'un « très-beau-jeu-répétitif » plane sur la capuche d'Ezio. Nous promettant monts et merveilles, Ubisoft nous a laissé près de trois heures manettes en main pour avoir un large, mais néanmoins réel, avis sur l'avancée d'Assassin's Creed 2. Est-il plus somptueux ? Encore plus maniable ? Enfin diversifié ? Trop de questions tuent la question, place au concret.

Marvel Ultimate Alliance 2 : Fusion. Y fait chaud tout à coup

Activision remet le couvert avec ses hommes en collants et ses femmes toutes de cuirs vêtues grâce à Marvel : Ultimate Alliance 2 : Fusion. En mal de castagne les super héros Comics vont poutrer du vilain jusqu'à quatre dans un brouhaha toujours aussi hack'slash. Cependant quelques efforts ont été fournis pour nous faire passer de bonnes heures. Les petits ajouts présents sont pour le moins très sympathiques. Qui a dit que désormais le 25 septembre est le jour des (Z)'héros ?

IL-2 Sturmovik : Birds of Prey, Pigeon vole haut

Le dogfight, genre immaculé par une caste restreinte de joueurs, se lèche les babines à la venue d'un petit nouveau sur le marché des consoles de salon. Enfin nouveau, tout est relatif, la licence existant depuis 2001 sur PC. Loin du simple Tom Clancy's HAWX d'Ubisoft, IL-2 Sturmovik : Birds of Prey risque de plaire aux chevronnés de la Seconde Guerre Mondiale, tout en faisant réfléchir les aventuriers perdus du manche à balai. Ignition !

Batman : Arkham Asylum est la folie

Rarement une licence nous aura autant retourné. Pendant plus de trois heures, Batman : Arkham Asylum a déployé ses ailes de chauves-souris, nous laissant entrevoir des rêves de beauté, de pluralité, de longueur et de défis dans un univers Comics charismatique au possible. Laissez vous guider dans l'obscurité par Adyman, corps en latex et abdos bétonnés en sus (NDRC : Frimeur !).

WET : le sang, ça mouille

Vous aimez les jeux vidéo ? Vous regardez aussi la télévision de temps ? Quentin Tarantino, ça vous dit quelque chose ? Mais si, vous savez, Kill Bill (et d'autres) ! Maintenant imaginez les deux ensemble : de l'alcool, de la violence, des litres d'hémoglobine et tout cela grâce à vous. Ça s'appelle WET, c'est déjà chez Gamatomic, et bientôt chez vous.

Un fameux InFamous

Ville ouverte, force surhumaine ou pitch sans forcer, voilà en quoi se résument la plupart des titres du moment. Pour le coup, InFamous ne déroge pas à la règle mais ajoute un côté électrique fort bienvenu. Pensé par le studio Sucker Punch (la série des Sly Racoon), notre pseudo héros se sentira pousser des ailes dans une cité à la Banlieue 13, où les gars du 93 sont remplacés par des mutants du 99. Coup de foudre ou simple étincelle, une preview s'impose !

Tribune libre