Activision a procédé à un enrôlement de masse pour la Beta multijoueurs de Call of Duty 4 : Modern Warfare. Et autant vous dire que cela ne s'arrête pas à l'échauffement. Infinity Ward ne s'en tient pas à son savoir-faire en termes de jeu en ligne : ils ont été plus loin en proposant un système d'expérience aussi intéressant qu'addictif. Si vous êtes accros aux anciens modes de jeu de la série, suivez de près ce quatrième volet, il promet encore plus.
De la violence, du sexe et de la magie maléfique : un trio qui s'est toujours révélé fructueux auprès de nombreux joueurs comme le prouve le récent succès de God of War. Pourtant, ce dernier n'a rien inventé car Conan est bel et bien à l'origine de cette trinité. Il part enfin à l'assaut de vos consoles pour reprendre sa place légitime. Et il ambitionne de faire face à la concurrence acharnée dans le domaine du "Beat them all" en proposant plus de tripaille et de brutalité. Et ça marche ! Premières impressions.
Encore un énième jeu de tir à la troisième personne ? C'est ce que vous pourriez vous dire en regardant les images d'Army of Two. Mais là où le jeu casse carrément la baraque, c'est en ligne : jouez avec un co-équipier via internet et réalisez des missions qui demandent une coordination parfaite. Deux mercenaires lâchés dans des missions d'assaut, cela donne un résultat plutôt explosif. Et lorsque les deux compères se connaissent sur le bout de la gâchette, cela devient apocalyptique. Voila assurément de la bonne action en ligne à venir. Premières impressions.
Dans un milieu ou l'héroïsme est largement exploité, envoyer bouler la veuve et l'orphelin n'est pas si fréquent. Avec Overlord, vous allez enfin pouvoir être LE méchant de l'histoire et mettre de côté des aspirations humanistes rabâchées qu'on vous assène régulièrement. Voici les premières impressions d'un jeu d'action-aventure fantaisiste dans tous les sens du terme qui pourrait bien créer la surprise à sa sortie.
Fort de ses presque 1.5 millions d'exemplaires écoulés dans le monde, la série FlatOut débarque en exclusivité sur Xbox 360. Le titre de cet épisode nouvelle génération, FlatOut Ultimate Carnage, illustre parfaitement l'orientation de ce jeu de course en milieu urbain, où le but semble d'abord de détruire tout ce qui peut l'être plutôt que d'atteindre en premier la ligne d'arrivée. Faut-il s'attendre à un simple lifting ou un véritable remodelage avec cette version ? Réponse dans cette preview.
Tout en continuant à surfer sur ses licences fétiches, Electronic Arts est en pleine période d'innovations. Après Def Jam : Icon et sa bande son directement intégrée au gameplay, en attendant Skate et ses contrôles novateurs, l'éditeur fait une nouvelle fois preuve d'inventivité et dépoussière une série pourtant très balisée. La récente présentation parisienne de Medal of Honor : Airborne a démontré à l'assistance qu'un FPS réaliste basé sur la Seconde Guerre mondiale pouvait encore surprendre.