Vendredi, c'est l'info !
28 juil. 2017

Écrit par

Comme chaque vendredi, un membre de la rédaction partage avec vous l'information tombée cette semaine qui a particulièrement retenu son attention. Bien entendu, toutes orientations subjectives ne seraient que fortuites. Bref, aujourd'hui, voici l'info...

Je trainais, là, tranquille, sur Internet, quand je suis tombé sur une ribambelle de webcams hackées. Qui n'oserait pas jeter un œil ? C'est en tout cas ce que promet Do Not Feed the Monkeys qui est pour le coup ma grosse découverte de la semaine. Ce jeu au look bien rétro façon feu Lucas Arts a l'air d'être sacrément stupide. Tous les ingrédients du bonheur, en somme.



Développé par un studio Espagnol, Do Not Feed the Monkeys est prévu pour la fin d'année. De ce que l'on comprend du trailer, il s'agit d'observer des gens dont la webcam a été hackée (les monkeys) mais en se retenant d'interagir avec eux. Mais bon on sait très bien que ça ne sera pas possible et que ça va partie en vrille vite fait. Le jeu prévoit d'ailleurs plusieurs modes d'interaction, dont des échanges sur les réseaux sociaux virtuels de ces monkeys observés.

C'est fou comme 1 minute de trailer suffit pour me faire abandonner toute autre motivation dans la vie que celle d'attendre la sortie d'un jeu. Vivement ! (Et je vous vois, là, devant votre écran à ne pas partager cette news !)

Partagez ce billet
Tribune libre