Diabolique, le jeu d'action à la troisième personne dont nous vous parlions en novembre dernier, change de nom et devient Infernal. Détail amusant, le site officiel existe maintenant en deux versions : l'ancienne et la nouvelle qui ne demande qu'à se remplir.
Dans Infernal, il est toujours question du combat entre le Bien et le Mal, ces deux entités s'affrontant par l'intermédiaire d'une agence supernaturelle. Un James Bond diabolique en quelques sortes...
Metropolis Software a profité des 6 derniers mois de développement pour améliorer et étendre les caractéristiques du jeu, annoncé maintenant comme un projet "complexe disposant d'un gameplay d'envergure". Espérons qu'il le soit plus que Aurora Watching, leur précédente production. Le nouveau titre a été choisi pour coller parfaitement à l'atmosphère du jeu mais également pour décrire plus directement les pouvoirs mis à la disposition du joueur.
Infernal est prévu pour le dernier trimestre 2006 sur PC, la version X360 initialement annoncée ne semble plus d'actualité.