En mixant le pire des Sims avec le pire de Singles (un jeu ridicule sorti en début d'année chez Ubisoft), Playboy: The Mansion devrait très certainement proposer un titre rare dans lequel on pourra par exemple y croiser Carmen Electra, en chair et en pixels. Il y aura aussi Tom Arnold, un acteur plus connu pour son rôle dans la série Rosanne que pour ses apparitions insipides dans de grosses productions américaines (True Lies, Austin Powers...). Bref, voici les dernières images d'un titre prévu pour novembre sur Xbox, PS2 et PC ainsi que des caractéristiques éditeur qui donneraient presque l'impression d'être face à un vrai jeu.
Caractéristiques :
- Bâtissez la Mansion – le mode de vie Playboy commence d'abord chez soi ! Votre maison est-elle un lieu de divertissement ou un loft pour amoureux ? Selon votre renommée et votre richesse, vous aurez la possibilité d'ajouter à votre domaine des courts de tennis, des salles de jeu, un zoo... jusqu'à la mythique Grotte ! Assurez-vous juste de construire assez de chambres pour toutes vos petites amies !
- Adoptez le style de vie Playboy – Quelle est l'utilité d'un intérieur stylisé si vous ne pouvez pas le partager avec des centaines d'amis célèbres ?
- Passez votre après-midi au bord de la piscine en compagnie de superbes créatures, puis mettez votre plus beau costume pour une soirée décadente entouré de VIP's, nababs de l'industrie ou autres sportifs célèbres. Ce soir, allez-vous regarder un film dans votre propre salle de cinéma ? Ou bien les Playmates s'amusant sur le trampoline ? La vie propose parfois des choix si cruels...
- Construisez votre empire – Managez une rédaction surmenée, décrochez des interviews de célébrités et façonnez le magazine en étant à l'écoute d'un marché versatile. Mais rappelez-vous, les gens n'achètent pas simplement Playboy pour les articles... Chaque mois, invitez des modèles à la Mansion, assurez leur formation de Playmate et surveillez leurs séances de prises de vue !
- Des centaines de "célébrités," incluant acteurs, athlètes, auteurs, comédiens, couturiers, mannequins, musiciens...
- Mode Empire – choisissez vos propres objectifs (renommée, diffusion, invités, etc..), puis travaillez à leur réalisation durant quelques mois ou plusieurs années. Mode Missions – une douzaine de missions relatent l'ascension de Hugh Hefner et la renommée grandissante de la Playboy Mansion.
- La philosophie de Playboy – vous êtes récompensé en menant la belle vie avec une attitude sexuelle positive, et en favorisant la tolérance ainsi que la liberté individuelle.