Jade et Pey'J se font patcher
08 déc. 2003

Écrit par

Ubi diffuse un patch pour son excellent Beyond Good & Evil. Au programme : stabilisation du jeu pour les processeurs AMD, antialiasing supporté, effets visuels liés au soleil et à l'eau optimisés, amélioration de la vitesse générale, etc.

  • Enlève les plantages sur les processeurs sans SSE. Le jeu ne plante plus sur les processeurs qui n'ont pas de support SSE. Les vieux processeurs Athlon/Duron ne prennent pas en compte les instructions SSE.
  • Antialiasing (lissage/anticrénelage) : les utilisateurs disposant de cartes graphiques performantes possédant 64 MB de VRAM (video ram) peuvent désormais apprécier des graphismes totalement "antialiasés". Pour activer l'antialiasing, lancez l'application "Beyond Good & Evil Settings", allez dans l'onglet "Advanced Settings" et faites glisser le curseur "Antialiasing" sur "ON". Attention : ne forcez pas l'antialiasing dans le panneau de contrôle de votre carte graphique car vous vous retrouverez avec des écrans noirs et des graphismes corrompus.
  • Les ombres peuvent être désactivées. Si vous voulez réduire la consommation en VRAM, vous pouvez désactiver les ombres.
  • De plus petites résolutions d'affichage sont supportées. Si vous voulez réduire la consommation en VRAM, vous pouvez choisir des résolutions inférieures à 640x480.
  • L'effet graphique du soleil a été amélioré. Désormais, cet effet spécial se comporte mieux et marche sur toutes les cartes graphiques.
  • L'effet de flou de l'eau a été amélioré. Désormais, il marche sans provoquer de parasites.
    La reflection de l'eau a été accélérée. En réglant les détails de l'eau à "low", vous obtiendrez de meilleures performances.
  • Vitesse générale améliorée. Beaucoup de choses changées afin d'obtenir ce gain de vitesse.

Partagez cet atome
Tribune libre