Si vous aimez les jeux de scores, ou les explosion sont de mise aux quatre coins de l'écran avec un armement à stopper net n'importe quel engin, Gatling Gears est fait pour vous. Vanguard Games nous propose un jeu dématérialisé fort sympathique. Pour défaire l'Empire, suivez les explosions !
De Colin McRae DiRT, DiRT 3 n'a gardé que le dernier qualificatif. La fin d'une époque, mais aussi un désir de s'affirmer encore un peu plus, notamment pour ce qui est du côté arcade et pop-corn. Mais à vouloir en faire toujours plus, le jeu parvient-il à garder son charme ?
Habitué des reprises des grandes séries de films, Traveller's Tales nous présente un nouveau volet de la série LEGO : Pirates des Caraïbes. Retrouvez toute la fine équipe du Black Pearl dans les aventures des différents volets de la saga. Incarnez Sparrow, Turner, Elisabeth et bien d'autres encore, dans un voyage mêlant découverte, réflexion et combat. Suivez la boussole !
Le monde du MMO est en effervescence. Après le coup porté par Blizzard et son World of Warcraft, les éditeurs ont mis du temps à attaquer ce marché, et seul ceux déjà bien en place, comme EverQuest, ont su tenir la distance. Mais depuis quelques temps, entre Guild Wars, Aion, et prochainement le Star Wars : The Old Republic de Bioware, nous assistons à une déferlante de nouveaux horizons prêts à faire disparaître le monde d'Azeroth. Les plans de Telara sont-ils le lointain ailleurs tant attendu ?
Pilier de la simulation de vie courante, le numéro un du jeu vidéo qui fait apprécier votre ordinateur à la fois à votre grand-mère, votre petite sœur, votre petite amie, et même votre chien skippy, tente de s'offrir un make-over digne de "C'est mon Choix". Exit la vie commune dans notre société occidentale yuppie pour aller trainer nos bottes dans des châteaux moyenâgeux en écoutant des bardes, en assistant à des joutes, et en remplissant des quêtes. La question est sur toutes les lèvres, Kaamelott et Les Sims font-ils bon ménage?
Sorti de nulle part après une gestation laborieuse, The Witcher fit son petit effet au sein de la communauté PC à l'automne 2008. Intelligentes, bien écrites et intransigeantes, les aventures du « sorceleur » albino Geralt de Rivia tranchent avec les jeux de rôles aseptisés et trop propres sur eux auxquels nous étions habitués. Trois ans plus tard, le tueur de monstres polonais revient plus costaud, plus ingénieux et plus lifté que jamais. De la poudre aux yeux ? Non, simplement la meilleure expérience de l'année en matière de jeu de rôle.