Atomes crochus

Test de Starlancer

Écrit par Le 19 mai 2000 à 11:38

Boum, notre test de Starlancer est en ligne, dans la section tests[/b] évidemment. Un excellent simulateur spatial qui, sans arriver à la hauteur de Freespace 2, devrait largement satisfaire vos espérances.

Microsoft se réveille

Écrit par Le 18 mai 2000 à 19:05

Deux siècles et demi après ILOVEYOU et 3.5 millénaires après Melissa, Microsoft se décide enfin à réagir et a annoncé prévoir de patcher Outlook pour 'réduire' les risques de récupération de virus causés par certaines 'fonctionnalités populaires'.

Source: Beta News

Pas de DiCaprio dans Star Wars

Écrit par Le 18 mai 2000 à 18:55

C'est totalement hors-sujet, mais faut bien se divertir.

En ce jour du premier anniversaire de la sortie de Phantom Menace (eh oui, déjà un an), BBC Radio 1 a annoncé que l'acteur qui jouera Anakin Skywalker dans l'Episode 2 ne sera pas Leonardo DiCaprio (on entend déjà des soupirs de soulagement), mais un canadien du nom de Hayden Christensen.

Vous ne connaissez pas? C'est normal, mais si l'utilisation d'acteurs inconnus pouvait faire revenir la série sur les traces de la première trilogie, ce ne serait pas plus mal.

Source: Hardware One qui a d'ailleurs une photo de l'heureux (ou malheureux, c'est selon) élu.

Test UEFA Champions League

Écrit par Le 18 mai 2000 à 17:01

Le test de UEFA Champions League nouvelle mouture, c'est à dire couvrant la saison 1999/2000 est disponible dans notre section tests. Rendez-vous dans le test pour en savoir plus!

Le nouveau jeu de Romero

Écrit par Le 18 mai 2000 à 11:10

Alors qu'on ne sait même pas le succès commercial que va être (ou ne pas être) Daikatana, Romero a dévoilé son projet de nouveau jeu, en restant vague et peu généreux en détails. Cela étant, tout ce qu'on sait c'est qu'il s'agira encore d'un shoot de type Quake, reprenant tous ou la plupart des éléments de Daikatana en les améliorant. Hm, oui, bon... Avec quel moteur 3D, tout ça?

La X-Box gonfle

Écrit par Le 18 mai 2000 à 03:44

Oui, comme la dernière news X-Box, ça appartient plutôt au site consoles, mais c'est Microsoft, c'est nVidia, c'est Intel, alors bon...

La news donc: Microsoft a annoncé que le processeur de la X-Box ne serait plus un P3-600 mais un P3-733. Ça restera une fréquence complètement dépassée au moment de la sortie de la console (on en est déjà au Gigahertz après tout), mais c'est toujours bon à prendre.

Pour rappel, la composition actuellement prévue pour la X-Box est la suivante: P3-733, processeur vidéo nVidia à 300MHz, processeur sonore supportant 256 voix, 8 Go de disque dur, une connexion Ethernet et un lecteur DVD-ROM.

Source: Planet GeForce

John Carmack parle de 3D

Écrit par Le 18 mai 2000 à 03:26

Oui je sais, le sujet est ridicule, de quoi pourrait bien parler John Carmack à part de 3D? Quoi qu'il en soit, il a mis à jour son .plan (disponible sur bluesnews.com par exemple) avec quelques critiques/remarques sur les dernières cartes 3D de nVidia, ATI et 3Dfx. Pas de jaloux, y en a pour tout le monde.

Pour les allergiques à l'anglais et ceux qui préfèrent les résumés, il y en a justement un dans le 'En savoir plus'.

Source: Planet GeForce

L33t Cyb3rseX R0x

Écrit par Le 16 mai 2000 à 19:07

On connaît tous (du moins j'imagine) les machins de discussion où on entretient des relations amoureuses par écran interposé... Cette compagnie américaine va plus loin avec un appareil, FuckUFuckMe, décliné en deux versions: pour hommes et pour femmes. Je pense que ça se passe de commentaires... 500 dollars le machin, quand même. Reste à savoir si c'est authentique, aussi incroyable que ça puisse paraître :) Une chose est sûre en tout cas, s'il faut que ça passe par un slot 5.25", c'est pas des plus pratiques, surtout pour vous mesdames.

Quoi qu'il en soit, merci à King-of-Arcane pour l'URL.

Quake3: Rocket VS Rail

Écrit par Le 16 mai 2000 à 10:24

En voilà un mod Q3 qu'il a l'air marrant: tout est dans le titre. Vous prenez deux équipes, aux membres de l'une vous donnez un lance-roquettes et aux membres de l'autre vous donnez un railgun, après quoi vous regardez le spectacle. Les améliorations ne s'arrêtent pas là: il y a quelques fonctions marrantes, comme le fait que les slugs du railgun traversent les murs (logique, après tout) ou encore que vous recevez le quad en cadeau quand vous faites deux "Excellent!". En prime, il y a un support des bots complets, avec des bots spécialement conçus pour le mod... Et il y a bien plus dans ce mod sûrement fort sympathique!

Pour plus d'infos, il y a bien sûr le site officiel.

La manifestation des LamerKatz

Écrit par Le 16 mai 2000 à 10:18

Vous ne les connaissez peut-être pas, ce sont les LamerKatz, un clan de faux lamers avec une forte tendance à se foutre de la gueule des vrais :) Cela étant, ils ne font pas que ça, et ils viennent de produire un petit film en Shockwave assez marrant qui résume bien l'esprit de Quake3 et d'autres jeux du même genre.

Tribune libre