Screenshots Homeworld: Cataclysm
Quelques screenshots vraiment sympathiques de l'addon d'Homeworld à sortir bientôt, bientôt...
Update: notez qu'on vous en prépare une preview, pour dans pas longtemps.
Vu sur Blue's News
Quelques screenshots vraiment sympathiques de l'addon d'Homeworld à sortir bientôt, bientôt...
Update: notez qu'on vous en prépare une preview, pour dans pas longtemps.
Vu sur Blue's News
D'une humeur assassine ce matin? Pas de problème puisque NewsGround vous offre la possibilité de vous défouler à loisir sur vos stars... hum, préférées. Ainsi, montrez vos prouesses et remplissez l'une des foultitudes de missions disponibles -- entièrement en Flash pour la plupart -- afin de venir à bout des Hanson, de Macaulay Culkin ou encore de notre chère Britney Spears.
Ca se passe sur ce site là-bas au fond.
Qu'est-ce qu'on s'amuse dis donc...
Qui n'a jamais rêvé de maîtriser l'art de la rhétorique comme le font si bien nos cher politiciens en formulant des phrases aussi longues qu'inutiles? Ceci est maintenant à votre portée grâce à ce superbe outil qu'est le Pipotron.
Ainsi réalisez vos fantasmes et étonnez-vous à parler pour ne rien dire et surtout n'oubliez pas le plus important: "Où que nous mène l'impasse de ces derniers temps, il serait bon de se préoccuper de la somme des voies s'offrant à nous."
Amusant: les gens de Blizzard ont récemment engagé une équipe de vrais hackers, histoire de voir si Diablo 2 était bien sécurisé. Ils leur ont donc donné un énorme avantage aux dépens de la sécurité des serveurs, histoire de voir ce qu'ils pourraient faire... Et ils n'ont rien pu faire (impossible de changer les stats des personnages), même avec cet avantage en poche... C'est naturellement dû au fait que les persos sont stockés sur Battle.net, et non sur votre ordinateur...
Pour enfoncer le clou, les développeurs de Blizzard ont déclaré à tous les smart-ass hackers du monde de ne pas perdre de temps à essayer de bidouiller Diablo 2... Une invitation à le faire, donc. De toute manière, si la CIA ou le Pentagone n'échappent pas au hacking, Diablo 2 n'y coupera pas non plus...
Toujours est-il que merci à not' Phil-of-Volodian national pour l'info.
Si ça c'est pas du recyclage: figurez-vous que des scientifiques thaïlandais ont conçu un système de transformation des déjections humaines en énergie électrique et, et... bon sang... Lisez plutôt l'article de la BBC...
Malgré des coûts de commmunications encore trop élevés et une barrière technologique qui a du mal à se lever, la France a dépassé en avril le cap des 5 millions de connectés à Internet depuis leur domicile -- 5'380'200 pour être exact, contre un peu moins de 4.5 millions le mois précédent soit plus de 20% d'augmentation!
La profusion de fournisseurs d'accès gratuits ainsi que l'émergence des forfaits plus ou moins rentables -- dont feu-WorldOnline, mais aussi WorldNet et maintenant OneTelNet -- n'y est pas pour rien comme en témoigne Free.fr qui se place au 6e rang des sites français les plus visités après Wanadoo.fr (n°1) ou encore Yahoo.fr (n°2).
Source: Yahoo
Oui, ça a mis le temps mais cette fois ça y est: le test de Might of Magic VIII: Day of the Destroyer est en ligne. Neuf pages de textes et sept de screenshots, de quoi occuper les intéressés un petit moment.
Update: Le jeu sortira en France fin juin.
C'est où? C'est par là.
De nouveaux drivers (v5.16d Beta3 Windows 9x) sont disponibles pour les cartes Asus AGP-V6600 et AGP-V6800 GeForce256, sur le site 3D Chipset.
Un jour viendra où ils deviendront officiels, en attendant plusieurs versions de drivers pour cartes TNT/TNT2/GF/GF2 ont fait leur apparition chez Reactor Critical.
Tout d'abord les drivers 5.22 pour Win95/98 dont on vous avait déjà parlé plus tôt, ensuite les drivers 3.90 toujours pour Win95/98 et enfin les drivers 5.17 pour Win2k. Voilà qu'ils s'amusent à créer trois branches différentes de drivers, si ça continue on ne va plus s'y retrouver.
Allez, on y ajoute une couche. Vous devriez déjà y avoir eu droit entre la télé, la radio et le Net en général: une variante de ILOVEYOU a débarqué, en 'un peu plus' aggressif. La première écrasait les images, la nouvelle écrase tout ce qui passe et détruit les lecteurs réseaux connectés à la machine atteinte.
Comme l'original, ce virus se propage via Outlook, donc si vous n'êtes pas encore découragés d'utiliser cette passoire à virus et autres problèmes de sécurité, assurez-vous de ne sous aucun prétexte lancer des attachements de mail dont vous n'êtes pas certains de la source à 200%. Les attachements avec l'extension .vbs (scripts Visual Basic) en particulier sont à dégager les yeux fermés... de même qu'Outlook d'ailleurs.