The Precursors s'anime et se justifie
05 nov. 2006

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Nous avions vu en juin dernier que The Precursors ne manquait pas d'ambition. En tous cas sur le papier. Car à l'époque de cette annonce, difficile de ne pas imaginer qu'il ne s'agisse que d'une poussée de mégalomanie supplémentaire de la part de Deep Shadows. Après une Boiling Point décevant comparé aux objectifs annoncés, les ardeurs des joueurs ont eu de quoi refroidir.

En proposant une première vidéo de The Precursors, l'équipe Russe apporte la preuve, en mouvements, que son prochain titre hybride pourrait réussir là où sa précédente production avait échoué. Les différents genres traités (FPS, RPG, simulation spatiale, etc.) y sont donc présentés, plutôt joliment d'ailleurs. Autres aspects mis en avant dans cette vidéo : les nombreux environnements disponibles, une très grande liberté de déplacement (avec la conduite de véhicules tels que des Mechs ou des jeeps par exemple), un système de localisation des dégâts avancé, des armes originales (un réducteur d'ennemis qui permet de les écraser en marchant dessus ensuite...), etc. La liste est longue et, il faut bien le dire, assez réjouissante. A vous de visionner la vidéo qui suit pour vous en rendre compte.




The Precursors est annoncé pour 2007 sur PC et X360.

Tribune libre