- Éditeur Activision
- Développeur Treyarch
- Sortie initiale 13 nov. 2012
- Genre First Person Shooter
Sur fond de musique d' ACDC, il est bon de voir Omar Sy et Robert Downey Jr se faire la guerre, même s'il s'agit d'une grosse publicité pour Call of Duty : Black Ops II. Mais que cache cette énorme débauche d'argent pour un jeu qui est déjà fortement attendu, si ce n'est le plus attendu de l'année. Et bien beaucoup de choses!
La virée en Afghanistan nous remet dans les bottes d'Alex Mason
La gloire de mon père
Quelques bonnes idées
Les missions stratégiques proposent quelques unitées intéressantes
Un métro de retard voir deux
Certaines phases de jeu restent tout de même assez réussi
Zombi i
Les environnements du mode zombie sont assez variés
Le dernier bastion de call of Duty
Les Dragonfires sont des bonus de séries bien pratique.
Des classes plus équilibrées
La carte Hijacked est un copier/coller de Nuketown
- La possibilité de tuer ou blesser à travers les murs les moins épais
- Les petits plus du scénario bien tentés
- Le multijoueur toujours aussi nerveux
- Visuelement parlant, c'est plutôt moche!
- Le contenu des cinématiques qui manque souvent d'intérêt.
- Les maps du multijoueur qui ressemble beaucoup (trop) à celles des autres Call Of
- Le prix pour un contenu peu engageant
- Les modes en ligne envahis par les enfants
Call of Duty : Black Ops II est loin d'être à la hauteur des promesses publicitaires. Même si vous retrouvez tous les éléments du succès des prédécesseurs plus quelques nouveaux, le tout a pris un sérieux retard par rapport à la concurrence. Reste alors à Call of Duty : Black Ops II sont multi addictif auquel vous pouvez encore espérer accrocher un peu, même si celui-ci, ainsi que le mode zombie, paraissent alors comme de simple contenus additionnels de Call Of Duty : Black Ops plutôt que comme contenu d'un nouveau jeu.