- Éditeur Electronic Arts
- Développeur Big Huge Games
- Sortie initiale 9 févr. 2012
- Genre Rôle
Histoire de préparer la sortie de Mass Effect 3 et, au passage, de surfer sur l'effet Skyrim, EA nous sort en grande pompe une nouvelle licence de jeu de rôle. Avec son nom à rallonge, Kingdoms of Alamur : Reckoning se donne les moyens de jouer dans la cour des grands avec des noms connus des experts du genre et pas moins de deux studios pour son développement. Les dés en sont-il jetés pour autant ?
Le puits des âmes et le début de vos soucis.
Par les producteurs de...
Cet été...
Certains monstres arrivent au format XXL.
Préparez-vous...
Les exécutions sont multiples.
EN 3D
Les villes, gargantuesques, sont aussi au rendez-vous.
- Les destinés
- Des combats qui claquent
- Beaucoup de contenu
- Très long
- Plus générique, tu meurs
- Une interface turbo-naze
Kingdoms of Alamur : Reckoning est un MMORPG offline avec toutes les bonnes et mauvaises choses que cela implique. Le système de combat est mille fois plus pêchu que les tenants du genre, le système de classe est extrêmement bien fichu et l'univers à parcourir est gigantesque. Si vous êtes là pour casser des gueules et botter des culs, Alamur est fait pour vous. Par contre, niveau scénario et originalité, c'est le néant absolu. Les amateurs d'histoire auront eux vite fait de se tourner vers The Elder Scrolls V : Skyrim ou The Witcher 2.