Comme chaque lundi, un membre de la rédaction partage avec vous son coup de cœur sur l'annonce d'une nouveauté, sur la diffusion d'un trailer inédit, sur une sortie particulière ou un événement précis lié à l'actualité du jeu vidéo. Ça peut également être l'occasion pour lui de vous faire part d'un passage clé d'un jeu en cours de décorticage pour Gamatomic. Bref, aujourd'hui, voici le coup de cœur...
Cette semaine, mon petit coup de cœur à moi c'est la refonte des Raids disponible dans Destiny. Et si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce que tout le monde a eu le loisir de parcourir le Raid sur Cropta, le Caveau de Verre, Oryx et la Fureur Mécanique en niveau 390, avec les défis et les objets bonus. Alors que les armes principales avec dégâts solaires, cryo-électriques et abyssales avaient disparues, leur retour est une vraie réussite.
Nécessitant dorénavant obligatoirement une équipe de six joueurs, vous pouvez retourner looter une Grande Faucheuse exotique, L'Exégèse des Vex ou une Faim de Cropta légendaire bien utile. Les Raids de Cropta et d'Athéon ont même été revisités pour l'occasion, de quoi augmenter le plaisir du challenge. Alors que le jeu semblait tomber en léthargie en attendant le mois de septembre et Destiny 2, toute une brassée de Gardiens ont refait surface. Quelques bons moments à repartager avec les Chasseurs, les Titans et les Arcanistes, qui auront tous un rôle à jouer. Bungie offre une mise à jour plaisante et bonifiante à son jeu qui dure tout de même depuis presque trois ans déjà.