Pour vous faire patienter d'ici la sortie du jeu dans nos terres et le test de sa version officielle en Europe (ayons une pensée émue pour les américains qui ont bien voulu beta-tester le jeu pour nous), quelques nouveaux screens sont disponibles.
Enfin je dis quelques, il y en a quand même 5 pages de plus :)
Strike Force est une TC (Total Conversion) pour UT, dont la sortie est prévue pour relativement bientôt, qui semble s'apparenter à Counterstrike (le mod HL si populaire ces temps-ci), avec néanmoins beaucoup plus de modes de jeux...
On sait, on sait, on avait promis... Mais là c'est trop drôle, vraiment: Daikatana ne sera pas prêt avant début février. Donc ne comptez pas à ce qu'il sorte avant fin mars... En tout cas, ils nous promettent qu'ils l'auront fini avant la fin du premier trimestre (MUHAHAHAHAHAHA!). C'est pas pour dire, mais ce jeu a vachement intérêt à tuer: déjà qu'il utilise un moteur démodé, à savoir le moteur de Quake2, sorti fin 1997, alors si le reste est banal... Enfin, c'est Romero quand même, alors on y croit encore un peu.
Plusieurs réponses du créateur de la série Ultima ont été postées sur l'un des forums officiels. Réponses 100% diplomatiques qui tournent autour du pot sans vraiment répondre aux questions (digne de nos chers politiciens), mais réponses malgré tout.
À défaut d'apporter de véritables explications, ça permet toujours de voir de quelle manière réagit le monsieur après la battue qu'a subi Ultima 9 et ça se trouve ici, en anglais bien évidemment. D'autres devraient venir plus tard, alors si vous avez envie de devenir Président de la République, ne les ratez pas, ça pourra vous servir d'exemple :)
Team Assault, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, est un clone de l'excellentissime mod TeamFortress, sorti à l'origine pour Quake1, et disponible accessoirement pour Half-Life sous le nom de TeamFortress Classic, Team Assault en étant la mouture pour Quake3. Il s'agit d'un système de teamplay avec diverses classes de perso, chacun avec ses caractéristiques propres (armes, vitesse de déplacements, gadgets d'équipement, etc.). Ceux qui connaissent le mod connaissent forcément l'extrêmement célèbre et extrêmement excellente map "2Fort", dont on se dispensera de vous rappeler le concept. Eh bien en voilà cinq screenshots!
Encore un autre desktop Quake3 qu'on vient de vous dégoter, et tout aussi intéressant que les trois précédents. Bam.
Avouez que ça surprend, "Unreal Gold", comme titre, sachant que le jeu est sorti il y a quelques années... Eh bien en fait, il s'agit simplement d'un pack comprenent l'Unreal original et son excellent addon Return to Na Pali, qui sortira à la mi-février.
Le site allemand www.q3a.de (tout en allemand, inutile d'y aller si vous n'etes pas familier avec la langue de Goethe) vient de poster trois desktops taille 1280x1024 axés sur le thème de Quake3, qui, avouons-le, sont assez hallucinants. A titre d'anecdote, l'image de Crash a pris 35 minutes à calculer sur un bi P3 Xeon 500 équipé d'1 Go de RAM. Eben... On observera par contre deux choses amusantes: le site s'appelle "www.q3a.de" mais son URL est www.quake3.de... De plus, vous devez certifier avoir plus de 18 ans pour y entrer. Ils sont marrants les Allemands.
Brandon Reinhart, un des gros développeurs chez Epic, a mis à jour le site officiel de Unreal Tournament Rocket Arena, avec plein plein plein d'infos sur le Rocket Arena tant attendu pour UT...
Un petit bidouilleur de chez BarrysWorld a modifié des .dll Windows, de manière à les optimiser pour que Quake3 tourne mieux... Certains rapportent obtenir des passages de 65 à 90 fps, comme ça, direct, d'un coup. En moyenne les améliorations constatables sont de l'ordre de 15 à 20%. Nous, on a pas essayé, mais voilà toujours le lien: