Il se fait attendre, mais on en veut, et en plus, comme ils sont sadiques, ils (Starlancer Vault) nous donnent 5 nouveaux screenshots exclusifs du très attendu Starlancer, ce simulateur spatial aux airs vachement beaux. 5 screenshots, donc, à voir ici.
Vous le savez peut-être, le réseau Gamespy, et par conséquent tous les sites PlanetX.com (PlanetQuake, PlanetUnreal, PlanetHalflife, PlanetRainbowSix, PlanetDeerHunter, etc.), souffre actuellement de gros, gros problèmes techniques, et la plus grande partie de leur réseau est pour le moment complètement down...
Parfois, cependant, un site revient online pour notre plus grand bonheur, et c'est le cas de PlanetHalflife.com qui est passé online pendant une fraction de seconde, juste le temps pour un visiteur de s'y connecter complètement par hasard, et...
44 screenshots de Final Fantasy 8, tous postés par Gamespot.
Chez Gamespot UK, ils font comme tant d'autres, et nous gratifient donc d'un classement des jeux du millénaire. Bon, "millénaire" ou même "siècle" ne sont en l'occurence pas vraiment les termes appropriés, car il s'agit plutôt de jeux datant tous des trente (vingt-six pour être précis) dernières années. Y aurait eu le bilboquet dans la liste, d'accord, mais là...
Epic travaille actuellement sur la conversion d'Unreal Tournament sur PSX2, et ils espèrent en avoir une version tournante d'ici mi, ou fin février. Il semblerait même qu'ils y bossent dur, et que c'est Brandon Reinhart qui s'occupe de tout ça. Soit dit en passant qu'il s'est déjà chargé de la conversion du jeu pour Linux. Apa version pour Dreamcast...?
L'équipe de Quake Done Quick, qui s'est spécialisée dans l'éxécution ultra-rapide des modes solo de Quake1 et Quake2, et qui la-vache-putain-ils-le-font-bien, viennent de nous concocter une version encore meilleure de leur speedrun du solo de Quake1 avec 100% de secrets trouvés et 100% de monstres exterminés dans chaque niveau. Si vous avez une heure à passer, ou plus précisément 59 minutes et 31 secondes, c'est assez impressionnant de voir des gens jouer aussi bien. En tout cas, pour la démo d'une heure, vous pouvez la télécharger ici!
Et si vous en voulez d'autres, visitez donc le site. Même qu'il y en a pour Doom et Quake2. Si c'est pas super, ça...
id Software est, semble-t-il, sous l'influence d'une grosse "attaque" virtuelle qui affecte leur réseau et ceux de Savvis, UUNet et Sprint. Ces derniers ont donc posé des filtres sur tout le réseau d'id Software, bloquant le trafic, et désactivé le serveur DNS. Donc on s'en occupe, on les bichonne, et bientôt tout ira bien. Ensuite on prévient le FBI et on fait arrêter les coupables. C'est beau Internet.
Source: Blue's News
Les trois mutators dont on vous parlait plus bas sont à présent disponibles [url=_self,http://www.digitalextremes.com/Files/DE.umod]ici[/url].Comme d'habitude, il suffit de downloader le fichier puis de le lancer pour tout installer.
Des problèmes de lag avec la Beta 5 de Counterstrike ?
Le site officiel a posté une news qui va vous aider à le contrôler. Voici les explications, en français, pour ceux qui ne seraient pas à l'aise avec la langue de Shakespeare :
Dans le fichier config.cfg, les valeurs pushlatency et rate ont les valeurs par défaut. Pour réduire votre lag, il suffit de mettre les valeurs suivantes :
[li]Pour les utilisateurs de modems standards et RNIS: mettez rate à 3500.
[li]Pour les liaisons haut-débit (câble, ADSL...): mettez rate à 8000.
Dans tous les cas, mettez une valeur égale à - la moitié du ping habituel que vous aviez pour pushlatency. Si par exemple vous aviez 200 de ping, mettez [/i]-100[/i].
Ces instructions proviennent directement du site officiel et des développeurs du mod et devraient vous aider à réduire un tant soit peu le lag dont vous souffrez probablement, en attendant un futur patch pour les serveurs CS.
(merci à Blade pour cette info :)
Comme indiqué dans le titre, ce patch vient de sortir et corrige certains bugs dont vous pourrez consulter la liste ici. Ah, et le patch, c'est [url=_self,http://www.refraction.se/files/cepatch112.zip]là[/url].