Atomes crochus

Nouvelles images Black & White 2

Écrit par Le 15 janvier 2005 à 14:48

Black & White 2 a beau être très en retard, les quelques screenshots compensent largement cette Broussaritude. C'est simplement magnifique. Les grandes plaines remplies de grandes herbes et de pâquerettes colorées, les centaines d'unités affichées en même temps et ces incroyables créatures (mention spéciale au singe), tout cela nous ferait presque oublier que le jeu ne risque d'être qu'un tamagochokemon ultra évolué, comme l'était le premier. Ne soyons pas mauvaise langue : il y aura quand même quelques nouveautés, comme la possibilité de construire des barricades autour des villages et d'y poster des archers.

The Settlers V comme si vous y étiez

Écrit par UnexpectedGuest Le 14 janvier 2005 à 20:48

The Settlers V sera ni plus ni moins que sous-titré L'Héritage des Rois. Ca, ça va faire un paquet de blé à se partager ça ... En attendant de voir le notaire pour notre chèque, on vous a préparé quelques images de ce futur "Tape-moi-dessus", qui fête avec sa cinquième version avec une apparition remarquée de la full-3D.

20 missions solo, du RPG avec la présence de héros, des saisons et des conditions climatiques, 70 types de bâtiments et bien sûr l'incontournable mode multijoueur. Que demande le peuple ? Ah oui, pardon, [url=_self,http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=584"]les screens[/url].

Cossacks 2, la suite ... du premier !

Écrit par UnexpectedGuest Le 14 janvier 2005 à 19:12

Au début du huitième jour, Dieu créa Cossacks European Wars, car il pleuvait sans cesse à cause de ce satané déluge, et qu'il s'emmerdait grave. Ainsi, il pu jouer à l'avance tous les carnages que ses créatures allaient perpétuer dans les siècles à venir. Bon, visiblement ça n'a pas fait naître suffisamment de remords en lui, l'homme est toujours là. Et comme Dieu avait gagné toutes les campagnes en Hard Core, il décida de se créer une suite de "Massacrons notre prochain", en plus grand, plus beau et plus coloré. Comme les titres n'étaient pas son fort, il décida de le nommer Cossacks 2. Et comme il se croyait bon, il décida d'envoyer à Gamatomic les screenshots de sa version beta. Les images en provenance du ciel étant incontournables, on vous les livre donc telles quelles.

Visuels de Brothers in Arms

Écrit par UnexpectedGuest Le 14 janvier 2005 à 18:48

Dans la mouvance très tendance Seconde Guerre Mondiale qui rassemble bon nombre de FPS ces derniers temps, Brothers in Arms semble un peu le futur fils prodige. Oui, on compte tous sur le soldat Ryan pour nous sortir du ronron de la série des Medal of Honor, laquelle s'embourbe peu à peu au fil des épisodes dans des tranchées de plus en plus communes et sans génie.

Le D-Day comme si vous y étiez, c'est [url=_self,http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=586"][b]par ici[/b][/url] !

Les voeux de Quantic Dream

Écrit par Le 14 janvier 2005 à 16:21

Mois de janvier oblige, les voeux des éditeurs et développeurs affluent dans nos boîtes aux lettres. L'équipe de Quantic Dream fait preuve d'originalité en proposant une petite vidéo très entrainante illustrant une année 2005 pleine de bonne humeur.

Les plus attentifs auront vite fait de se rendre compte que la jeune femme qui danse dans cette vidéo est l'un des personnages clés de Fahrenheit, le jeu d'aventure sur lequel bûche actuellement le studio français. Concernant ce titre, l'annonce d'un éditeur dernièrement promise se fait attendre. Mais ça ne serait tarder.

R6 Lockdown, Ding Chavez's way of life

Écrit par UnexpectedGuest Le 13 janvier 2005 à 20:48

Même un (ex) grand cuistot comme Tom Clancy a compris que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes. Pas sûr ? Non, effectivement, pas sûr. Quoiqu'il en soit, la série des Rainbow Six continue à être utilisée juste qu'à la moëlle, et Ding Chavez va aujourd'hui exercer ses skills mortels dans Tom Clancy's Rainbow Six Lockdown, sur PS2 et XBox.

Oui, le fait que le 23ème opus des aventures de la plus célèbre des unités anti-terroristes ne soit pour l'instant prévu que pour consoles explique la piètre qualités des images que nous propose aujourd'hui Red Storm.

Vivisector plein les mirettes

Écrit par UnexpectedGuest Le 13 janvier 2005 à 20:18

Alors que l'heure est au choix de son médecin traitant, les hasards des pages jaunes feront peut être arrêter votre index dans la rubrique du corps médical sur le paragraphe des "M", "M" comme docteur ... Moreau. Clairement un mauvais karma. Comment, ça ne vous dit rien le Docteur Moreau ? L'homme, issu de l'imagination fertile du génial visionnaire Herbert George Wells, était visiblement plus intéressé par les manipulations biologiques et autres greffes contre nature que par la pathologie de l'angine chez le nourrisson.

Les scénaristes de Vivisector ont depuis longtemps lorgné de près sur ce roman de la fin du XIXème pour construire le background de leur FPS, et c'est donc sans surprises qu'on découvre sur ces quelques images des créatures hybrides, visiblement malveillantes et peu enclines à partager avec vous un Caprice des Dieux. Qu'à celà ne tienne, elle goûteront donc que votre double barreled gun.

Une première image pour Myst V

Écrit par Le 13 janvier 2005 à 17:54

C'est avec un petit pincement au coeur qu'Ubisoft et Cyan Worlds annonce le développement de Myst V. Sous titré End of Ages, ce nouvel épisode de l'une des séries mythiques parmi les jeux d'aventure devrait clore la saga tout en restant dans la lignée de ce que l'on connait : aventure, puzzles, graphisme impressionnant et immersion dans un superbe univers.

Un site officiel existe dès aujourd'hui que l'on s'empressera de visiter en attendant la sortie prévue pour l'automne 2005. On avoue quand même avoir un peu de mal à imaginer les frères Miller faire autre chose qu'un Myst.

Stolen pris sur le vif

Écrit par Le 13 janvier 2005 à 15:07

Dans la série des voleurs professionnels, nous connaissons Garret (qui a pas mal perdu de sa superbe avec Thief: Deadly Shadows). Voici maintenant Anya Romanov, l'héroïne du jeu d'action-infiltration Stolen dont on vous parle depuis un petit moment déjà. Les nouveautés du moment autour de ce titre sont doubles : un site officiel relooké et de images inédites.

Stolen est attendu pour la fin mars sur PS2, Xbox et PC.

Tribune libre