On vous avait déjà parlé d'Act of War, ce RTS innovant qui vous propose de prendre le contrôle de troupes anti-terroristes en plein coeur des plus grandes villes du monde. Les images qui suivent sont extraites des cinématiques du jeu. Comme vous pouvez le remarquer, les développeurs ont opté pour des scènes 100% filmées, sans images de synthèses, sans doute pour accentuer encore plus l'esprit réaliste du jeu.
Act of War est prévu pour mars prochain sur PC.
Toutes les images en cliquant sur lien...
Alors que Tetris faisait rage au lancement de la Gameboy, Hitofude a pour ambition de prendre la relève sur NDS. Ce jeu de réflexion met en scène des blocs qu'il faut de convertir en traçant des lignes pour les faire s'écrouler les uns sur les autres. Ca n'a pas l'air évident sur le papier mais une fois le stylet en main, le jeu prend de l'envergure. Et bien sûr, les fonctions wifi de la NDS autorisent des parties multijoueurs, comme Tetris le faisait si bien à son époque.
Découvrez quelques screens du jeu tout de suite après le lien
L'équipe de Microïds Canada est une équipe que l'on aime beaucoup à Gamatomic. Pas seulement parce qu'ils sont très sympathiques mais aussi parce qu'ils proposent régulièrement des jeux d'aventure intelligents et originaux. Au milieu des floppées de FPS à la carrosserie tape à l'oeil qui s'écaille comme par magie dès qu'on la gratte un peu, leur prochain jeu d'aventure Still Life apparaît comme un alternative bienvenue. Et vous allez voir que la bête, prévue en mars sur Xbox et PC, dispose dès à présent de sacrés atouts pour envoûter les joueurs. [url=_self,http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=547"]Preview complète[/url].
Le monde impitoyable des MMORPG continue de voir tomber les valeureux combattants qui se sont lancés à la conquête de ce nouvel Eldorado. La victime du week-end s'appelle Wish et l'annonce de l'arrêt du développement aura surpris tout le monde, à commencer par les beta-testeurs du jeu. l'histoire est pour le moins étrange lorsque l'on sait que le développeur se félicitait encore au début du mois du nombre de joueurs ayant pris part au beta-test. Avec un arrêt à quelques mois de la sortie, on se demande si quelqu'un jette un oeil aux études de marché avant de se lancer dans l'aventure.
Alors que la plupart s'amuse sur un Half-Life 2 loin de tenir ses promesses, le FPS qui pourrait bien réussir là où le titre de Valve a échoué (révolutionner le genre) continue de fourbir ses armes. Tranquillement mais sûrement. S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, attendu en mai prochain sur PC, s'affiche à travers une [url=_self,http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=580"]nouvelle galerie d'images[/url].
Jusqu'à présent, le FPS Bet On Soldier ne s'était affiché qu'à travers des images work in progress. Maintenant que Kylotonn peut diffuser des screenshots qui reflètent "pleinement les possibilités graphiques et l'esthétique unique du moteur du jeu", ils sont bien sûr ravis. Et nous aussi puisque, effectivement, c'est très beau.
Bet On Soldier sortira en France au printemps 2005 (probablement courant juin) sur PC. N'oubliez pas que nous vous préparons une surprise à son sujet.
Plus d'images et le pitch du jeu juste après le lien "'En savoir plus".
L'embêtant avec les produits majeurs, c'est qu'on en parle tellement qu'on oublie souvent ce qu'on en a déjà dit... et donc vous aussi. Nous n'allons pas résumer tout ce que sera Splinter Cell: Chaos Theory dans cette news (il est bien plus pratique pour vous d'aller voir ça ici). Non. On vous présente simplement les premières images de sa version PS2.
Splinter Cell: Chaos Theory est toujours prévu pour mars prochain sur XBox, PS2, GC et PC.
Mercenaries n'en finit pas de nous abreuver d'images (cf. dernière news) et de trailers. Aujourd'hui nous vous proposons une vidéo in-game censée montrer, en gros, à quoi ressemblera le jeu quand vous aurez la manette en main.
Au menu de ces 14 Mo téléchargeables chez Gamers'Hell, l'invasion d'un camp militaire par un seul homme, un mercenaire. Et il n'y va pas de main morte : grenades, fusils, lance-roquette, entrecoupés de prise de contrôle de véhicules ennemis comme une jeep et même un hélicoptère. Inutile de signaler que pendant cette balade de santé, le personnage encaisse les balles comme un éléphant reçoit des cacahuètes. Au pire, il grogne. Par contre les ennemis en prennent pour leur grade, et en beauté : des explosions, des cris de douleur, des flammes... Les 10 dernières secondes sont les meilleures : au milieu de ce carnage, le héros prend la peine d'assommer un militaire et non de le trucider comme les autres. Et pour éviter qu'il donne l'alerte, hop, on le menotte. Pathétique.
City of Heroes sortira en France le 4 février prochain, sous la forme d'une édition Deluxe qui comprendra non seulement les 3 gros patchs de mise à jour qui sont sortis aux Etats-Unis, mais aussi la BD du jeu de 88 pages, une autre BD signée Scott R.Kurtz et puis un pouvoir spécial, glissade, qui permet de se déplacer dans le jeu à la vitesse de l'éclair. Ou de Siver Surfer, au choix.
C'est donc un gros évènement qui se prépare là, d'autant plus que comme vous le dira notre test à paraître, City of Heroes est l'une des meilleures surprises de l'année dans le beau monde souvent redondant des MMORPG. Vous pouvez d'ores et déjà visiter le site officiel pour découvrir Paragon City, le théâtre du combat le plus funky entre le Bien et le Mal.
Les jeux sous licence Star Wars, c'est un peu comme les mauvaises herbes, ça finit toujours par revenir. Histoire de diversifier un peu la gamme, LucasArts peaufine son Star Wars: Republic Commando et diffuse huit images (pas toutes inédites d'ailleurs) issues de la version XBox du jeu. Ca s'annonce aussi sombre qu'un couloir de Doom 3 et le HUD a toujours l'air aussi envahissant.
La sortie est toujours prévue pour le mois de mars.